Fêtes au Vietnam!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Salut les voyageurs,

Petite question, j'attend la réponse d'un stage au Vietnam, mais comme il y a les fêtes, je ne peux pas les joindre ! Savez-vous quel jour les professionnels reprennent le travail au Vietnam ?

Merci à vous

bon voyage !
Rémy
AB Abalone Globetrotter ·
Savez-vous quel jour les professionnels reprennent le travail au Vietnam ?

Ces jours-ci, les entreprises au VietNam terminent leur bilan et l'inspection est générale! Les gens sont trop occupés de présenter leur bilan de l'année pour répondre à tes préoccupations.

Ceux qui ont déjà fini leur bilan, sont déjà en congé.

Ils ont tous entre 7 à 10 jours de congé. Ils peuvent reprendre dès le quatrième jour comme à partir du 10 ème jour.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
RE Remy13 ·
Merci à toi pour ta réponse rapide ! Tu es las bas en ce moment toi ?
Rémy
BR Bricethenice Regular ·
Salut,

pour te donner une idée, ce sont les vacances (scolaires) depuis ce matin et pour 1 semaine 😎. Le temps de tout remettre en route et je pense que l'activité aura repris la normale lundi dans 10 jours.😏

Abalone, quand tu parles de bilan et d'inspection, tu veux dire échange de cadeaux et repas d'entreprise pour le Têt? n'est-ce pas😉

bye
Tram nghe không bàng môt th'ay ; tram th'ay không bàng môt sò.
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour, en général une semaine mais c'est surtout avant la fête que les gens sont très occupés..nettoyage de la maison..préparatifs..faire des vetements neufs ..prévoir pour rentrer dans la famille..(quoi acheter par exemple) ce qui fait je pense qu'ils ne sont pas dispo..la fete c'est pour ce Weekend..personnellement je pense ..il faut laisser passer une semaine..dès le lundi 26 février la vie normale va reprendre.. Bon courage, , Tanguy
AB Abalone Globetrotter ·
quand tu parles de bilan et d'inspection, tu veux dire échange de cadeaux et repas d'entreprise pour le Têt? n'est-ce pas

Tu sais tout, on ne peut rien te cacher🙂

Dans l'entreprise, les cadres ont la tremblote pendant l'inspection mais une fois c'est fait, les félicitations pleuvent, accompagnées de cadeaux (en nature et en espèce 🙂, heu je veux dire en objet cadeau et en argent sonnant et trébuchant, c'est presque le treizième mois pour certains)
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MA Marcopolo194 ·
Bonjour Rémy, je suis à Saigon... je vous invite à consulter ce site http://marcopolo1949.skyrock.com/

A bientot peut etre (Il est un pe tard pour répondre à la question bien sur...)

Similar discussions

You might also like