Feu d'artifice pour le Nouvel An (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour, j'ai lu que le feu d'artifice pour le nouvel an était phénoménal, mais aussi qu'il y avait des blessés chaque année à cause des pétards. J'ai donc plusieurs questions 1 est ce que quelqu'un sait d’où est tiré ce feu d'artifice ? D’où est il visible au mieux ? serait il possible de trouver un hôtel pour le voir de sa terrasse par exemple ? Sinon, connaissez vous un endroit aux Philippines ( pas trop cher ) ou le nouvel an est sympa ( feu d'artifice, nombreuses lanternes...). Merci
JO Joel44 Regular ·
J'ai vu celui de Mall Of Asia l'année dernière, pas phénoménal, mais super ambiance !
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Lydie,

En fait, pour le nouvel an, il est de tradition de faire un feu d'artifice.

Chacun donc a son niveau et a ses moyen en fait un.

Il y en donc dans tout les coins, pas necessairement grandioses, mais super ambience effectivement. Cela explique aussi les accidents, car n'importe qui manipule n'importe quoi.

En general les mall des grandes villes organisent des activites et feux d'artifice le jour de l'an.

Bien amicalement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
WO Wolken ·
J'ai vu celui de Mall Of Asia l'année dernière, pas phénoménal, mais super ambiance !

C'est quoi " Mall of asia " ?
WO Wolken ·
Merci pour ces infos.... Si je comprends bien...Il faudrait que j'intègre bantayan island à notre périple ? Je n'ai pas encore prévu mon parcours... Une question : c'est quoi un ou le "mall" ?
JE Jeandaune Veteran ·
Sure, Lydie,

Welcome to Bantayan.

Mall = surface commerciale, comme Leclercq ou autre, mais en beaucoup, beaucoup, beaucoup, .............., plus grand.

A bientot, et amities,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
MA Mapache Regular ·
Celui de Boracay est généralement sympa.

Similar discussions

You might also like