La fiesta au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Allo!

je pars à riviera maya dans quelques jours et c'est mon premier voyage au mexique. Je suis allée à deux reprises en RD et j'ai bien aimé l'ambiance le soir: merengue, salsa, bref traditionnellement dominicain. Est-ce que c'est semblable au mexique, ou c'est très très américain? Je vais être près de playa del carmen. Quels bars sont biens et à quoi ressemble la fiesta de la noche là-bas? merci !
Audrey
ME Mefna ·
Bonjour Audrey,

Je reviens de la Riviera Maya (Tulum). C'était mon premier voyage dans cette région du Mexique. Après deux voyages à Cuba, c'est beaucoup plus américanisé au Mexique ! Si vous recherchez de la musique latine (salsa et merengue), je n'en ai entendu qu'une fois durant 1 semaine ! Il y a parcontre souvent du reggae espagnol mais on trouve souvent la musique typiquement mexicaine dans les fiestas mexicaines.

Comme vous serez plus près de Playa Del Carmen, il y aura sûrement plus de choix. Je connais deux bars (il y en a un peu partout au Mexique) soit Senor Frogs que Carlos and Charlie, ce sont des resto-bar très grouillants qui sont situés près de la marina de Playa Del Carmen.

Je suis certaine que vous pourrez vous amuser à fond la caisse car les mexicains aiment la fête !

Bon voyage 🙂

Similar discussions

You might also like