Fille en solitaire Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, Est- ce risqué pour un jeune fille seule de voyager en Afrique du Sud ? Le voyage serait d une durée de plusieurs semaines.

Merci de vos réponses.
CA Cambrousse Globetrotter ·
les femmes vont partout seules.... regarde sur le web les blogs de voyages de femmes solo, tu vas lire plein de choses la dessus. faut juste se lancer la 1ère fois, bien préparer son voyage, ensuite tout roule ....
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
SY Syduf ·
Merci beaucoup.
AI AirOne Globetrotter ·
Bonjour, Est- ce risqué pour un jeune fille seule de voyager en Afrique du Sud ? Le voyage serait d une durée de plusieurs semaines.

Merci de vos réponses.

Encore faudrait-il savoir ce que tu appelles risqué et de quelles parties de l'Afrique du Sud tu parles ? C'est une notion plus que vague. Les femmes seules vont partout, mais c'est risqué partout.
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)
CA Cambrousse Globetrotter ·
là on parle d’Afrique du sud. la personne va préparer son voyage, lire ... si il y a des endroits, villes ou quartiers, ou moments de la journée, où ne pas être seule s'impose, elle le verra bien . Mais en Afrique du sud, solo, on peut aller.

sinon bien sur qu'il y a ailleurs en Afrique des endroits bien craignos où je n'irais pas. Par contre, non, ce n'est pas risqué partout. avec ce qui vient de se passer à paris, on peut dire ça, je le conçois mais alors, c'est partout de chez partout, et on reste dans son pré.

notre vie se complique, c'est certain 🤪
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
AI AirOne Globetrotter ·
là on parle d’Afrique du sud. la personne va préparer son voyage, lire ... si il y a des endroits, villes ou quartiers, ou moments de la journée, où ne pas être seule s'impose, elle le verra bien . Mais en Afrique du sud, solo, on peut aller.

J'avais bien compris, je voulais savoir à quel risque elle faisais référence et à quelles parties de l'AS
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)
CA Cambrousse Globetrotter ·
je comprends. c'est vrai que ma réponse est "générique"...
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like