J'aimerais bien faire un saut de 2 semaines au Maroc à partir de l'europe. Je risque de voyager seule et je ne peux pas louer d'auto parce que je n'ai pas de permis de conduire. Est-ce que le pays est dangereux pour une jeune et "jolie" demoiselle? En référence, je considère New York comme pas du tout dangeureuse pour une femme seule. Comment me déplacer efficacement et sécuritairement? Est-ce que le français est parlé partout ou dès qu'on quitte la ville l'arabe prend vite le dessus? Est-ce qu'il y a beaucoup de logement propre et abordable chez l'habitant?
C'est avec plaisir que je lirai vos conseils et n'hésitez pas à me suggérer un itinéraire (non merci pour les TO).
Merci!










