Financer un projet d'aide humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je fais partie d'une équipe de cinq compagnons (scouts de france), âgés de 18 à 19 ans, et nous envisageons de partir environ un mois en projet humanitaire à l'étranger. Durant toute l'année dernière et la nouvelle qui commence nous recherchons des fonds afin de financer notre voyage. Seulement nous n'avons pas encore trouver notre lieu de destination, et nous aimerions trouver un projet. Le fait est que nous ne sommes pas difficiles, ni ciblés sur quelque chose de particulier, nous souhaitons effectuer nimporte quelle tache (du moment que nous sommes a memes à l'exécuter), et ce, dans nimporte quel pays du monde (juste un précision nous préférerions partir hors continent européen...). Si vous avez un quelconque projet à nous proposer faites nous signe! pour nous ce projet ets l'aboutissement de quelques dizaines d'années de scoutiseme, et nous sommes plus que jamais motivés pour tenter, je dis bien tenter d'apporter notre aide... merci d'avance Nous vous serons très reconnaissants si vous nous donner des contacts.. Cordialement

Vimoni
"La pensée est libre" Cicéron
CH Cheickna ·
Bonjour Vimoni Si ça vous interesse de venir en Afrique, vous etes les bien-venus. Nos portes vous sont grandement ouvertes. Nous accueillons toutes les personnes qui pourront renforcer un peu nos competences en informatique soit en formant des gens ou en apportant quelques ordinateurs pour notre structure. Nous sommes une ONG basée au Mali. le contact est : seckna@yahoo.fr Alors, la ball est dans votre camp. Bonne journée Cheickna/Mali
IS Isabelle68 ·
Vimoni,

Nous sommes deux lycéennes de 18 ans à souhaiter intégrer un groupe pour monter un projet humanitaire en Afrique . Nous avons déja réfléchis au domaine dans lequel nous pourrions agir pour la population locale et contacter quelques actions qui seraient pretent à nous acceuillir sur le terrain.

Mais bien sur, à 2, le projet avance très doucement. Ainsi, si tu souhaites avoir de plus de plus amples informations, n' hésite pas à nous contacter En espérant avoir de tes nouvelles, je te donne mon adresse hotmail: isaedena@hotmail.fr
JA Jackgerin ·
je peux vous mettre en contact avec une association de scouts FANILON'I MADIGASAKARI sur Madagascar avec qui nous entretenons des relations d'aide et solidarité pour ce qui concerne la fourniture de livres et de fournitures scolaires et pédagogiques.

J'ai des contacts permanents avec leur comissaire général sur Antananarivo .

Vous pouvez me contacter sur: ecoliensdumonde@free.fr vous adressez le message ref: jack gerin, président.

Similar discussions

You might also like