Merci pour votre retour et je ne manquerai pas de lire le compte rendu. (si jamais vous pensez à m'envoyer un message privé pour me prévenir ça serait top!)
Pour nous ce sera notre 2ème croisière, la 1ère était déjà avec MSC et on a été très satisfait. On n'avait pas pris de forfait boisson ou autre sur le bateau mais on prenait à la bouteille de temps en temps. Ça a suffit pour nous mais on est raisonnable!
Notre fille qui avait 3ans1/2 alors s’est beaucoup plu. On s’est retrouvé à une table de resto le soir avec un couple qui avait 2 enfants et ils se sont très bien entendus et nous aussi d'ailleurs! Il y a les piscines, très bien adaptées aux enfants, donc aucun souci à mon avis pour que vos enfants s'adaptent. Rien qu'en voyant les buffets du petit déjeuner, ils devraient être conquis!!! Quel âge ont ils?
Auriez vous un peu de temps pour me dire ce que vous avez prévu de sympa sur Kristiansand et Goteborg? et la balade jusqu’à Otternes, c'est quoi? c'est en partant de Flam?
Pour Hellesylt, j'ai découvert hier que visiblement notre bateau allait directement à Geiranger et repassait par Hellesylt après. On m'a donné le lien pour voir tous les bateaux de Geiranger.
http://www.stranda-hamnevesen.no/GeirangerfjordenCPGD2014 Donc l'escale à Geiranger devrait être de 8h à15h30 avec un tous à bord à 15h j'imagine. Ça fait plus court que ce que je pensais du coup mais bon... Vous pouvez vérifier pour le votre.
A Flam c’est relativement pris d’assaut d'après les dires des croisiéristes sur ce forum après peut être que 1 mois avant c’est un peu mieux!
Nous serons en cabine balcon n°10099 je crois! On avait déjà une cabine balcon la dernière fois et c'était sympa mais j’imagine que pour les fjords on doit encore plus l'apprécier et l'amortir!
En espérant vous relire avant votre croisière,
1ère croisière départ 4 Aout 2012: MSC Splendida
2ème croisière départ 26 Juillet 2014: MSC Orchestra
3ème croisière départ 14 Août 2015: COSTA Mediterranea