Fleuve Sénégal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Je pars sur le fleuve Senegal mi-avril. Plusieurs questions en vrac : Concernant tenue vestimentaire et religion musulmane : est-ce que je bannis le short? Idem dois-je mettre systematiquement un t-shirt sur le haut du maillot de bain? tant qu’à faire est-ce que je prends des grandes robes à la place des pantalons? … (je reviens du Bresil où tout le monde se ballade en slip et tong) Au mois d’avril quelle est la température moyenne la nuit? est-ce que ça descend sous 15°C ou pas ?…. C’est pour savoir quel type de sac de couchage j’emmène, on dormira sous la tente Où est-ce que je peux trouver des cours de Wolof sur Paris? (collectif ou individuel)

Merci pour les infos !
DE Dexxa Veteran ·
salut

tu vas ou exactement : Saint Louis - Iles du Saloum

Sinon, pour les tenues ça dépend ou tu es, te trimballer en soutif au centre ville ça va te créer des problèmes

en maillot, uniquement ds les hotels et autres plages ensuite c'est tee shit au dessus

en avril il fait tres beau, la température est bien aussi, plus de 15° la nuit t'inquietes pas

Dis moi ou exactement tu seras et je te donnerai plus de précisions

@+
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
LO Lolo15 ·
Merci pour les infos !

Pour le maillot de bain, evidemment il n'était pas question de se ballader avec en centre ville, c'est juste qu'en kayak c'est pratique, mais je mettrai donc t-shirt et pareo pour cacher mes jambes

Pour la destination exacte ce n'est pas encore tres clair...

Merci en tout cas!

You might also like