Floride janvier 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
]28 novembre 2015 à 20:16 voyage en Floride Bonsoir, Nous partons en Floride du 15 Janvier au 15 Fevrier. Nous ne savons pas par où commencer ! Nous avons loué un appart à Miami Nord. et nous voulons faire quelques excursions, mais pas plus d'une nuit à chaque fois car nous allons surtout voir nos petits enfants ! Nous avons pensé à LES kEYS Avec une nuit à Key West... Mais c'est très chargé et très cher ! Est qu'il est nécessaire d'être dans le centre ville ? J'ai trouvé des hotels sympas à 5 km, mais à 300 sur la nuit... pas à 600 ! Est ce qu' Islamorada vaut le coup d'y passer la nuit ?? LES EVERGLADES Que faut il faire en priorité ? là nous n'y dormirons pas... ça n'a pas l'air loin... mais j'ai acheté un guide qui donne tellement de conseils et d'endroit que je ne m'y retrouve pas. SANIBEL et CAPTIVA, puis remonter jusqu'à TAMPA, où on a des amis. et là pareil, il y a tellement d'iles.... les 10 000 Isles, AnnaMaria, Punta Gorda..... Est ce qu'on peut envisager de partir de Miami le matin, sur Sanibel, et remonter dormir à Tampa ? Ou faut il dormir à Naples ou Sarasota ? Quels sont vos conseils ? On s'est dit que 2 jours par semaine de visites était un bon timing. Nous permettant de voir tout le monde famille et amis sur place. Nous zappons Orlando, les petits étant trop petits... Merci pour vos conseils Anne
ST Stratele52 Globetrotter ·
]28 novembre 2015 à 20:16 voyage en Floride Bonsoir, Nous partons en Floride du 15 Janvier au 15 Fevrier. Nous ne savons pas par où commencer ! Nous avons loué un appart à Miami Nord. et nous voulons faire quelques excursions, mais pas plus d'une nuit à chaque fois car nous allons surtout voir nos petits enfants ! Nous avons pensé à LES kEYS Avec une nuit à Key West... Mais c'est très chargé et très cher ! Est qu'il est nécessaire d'être dans le centre ville ? A distance de marche est de beaucoup préférable à mon avis , ou le taxi ? Stationnement pas façile .

J'ai trouvé des hotels sympas à 5 km, mais à 300 sur la nuit... pas à 600 ! Est ce qu' Islamorada vaut le coup d'y passer la nuit ?? LES EVERGLADES Que faut il faire en priorité ? là nous n'y dormirons pas... ça n'a pas l'air loin... mais j'ai acheté un guide qui donne tellement de conseils et d'endroit que je ne m'y retrouve pas. SANIBEL et CAPTIVA, puis remonter jusqu'à TAMPA, où on a des amis. et là pareil, il y a tellement d'iles.... les 10 000 Isles, AnnaMaria, Punta Gorda..... Est ce qu'on peut envisager de partir de Miami le matin, sur Sanibel, et remonter dormir à Tampa ? Ou faut il dormir à Naples ou Sarasota ? Plus de 500 kms ( Miami-Sanibel- Tampa ) qu'en pensez-vous ? Personnellement beaucoup trop de route . Utilisez Google maps . Quels sont vos conseils ? On s'est dit que 2 jours par semaine de visites était un bon timing. Nous permettant de voir tout le monde famille et amis sur place. Nous zappons Orlando, les petits étant trop petits... De là leur noms sans doute 😏 Merci pour vos conseils Anne
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like