Petite question sur le fonctionnement des billets open...
Notre voyage va durer 12 mois et l'agence avec laquelle on passe pour nos billets ne peut pas réserver à plus de 11 mois (comme la plupart de toute façon). On va payer à la fin du mois d'avril donc elle ne pourra réserver aucun de nos vols prévus après mars 2009, jusque août 2009, date de notre retour (3 vols concernés).
Par contre, notre agence nous dit que les billets open seront forcément édités en version papier une fois notre paiement reçus. Mais est-ce que ça veut dire qu'il va falloir ré-émettre de nouveaux billets une fois que nous pourrons réserver nos dates ? Et dans ce cas c'est à nous de payer la ré-émission des billets ?
Ou bien est-ce que avec un billet open il suffit de passer un coup de fil à la cie aérienne pour réserver et de se présenter avec notre billet papier non-daté au moment de l'enregristrement ?
Je ne suis pas sûre d'être très claire mais c'est parce que tout s'emmêle un peu à ce sujet...alors tous les conseils et explications sont les bienvenus !
Merci d'avance !










