Merci pour ces explications et conseils...c'est tout de suite plus clair pour moi !
Encore une petite question concernant ces billets ouverts. Alors que nous pensions avoir une partie de nos billets en format électronique, notre agence nous dit ceci : "Because you need to have some `open dated` flight sectors you must have paper tickets throughout (E tickets are not permitted to be open-dated)."
Je ne suis pas sûre de bien comprendre cette phrase en anglais : est-ce que ce sont seulement les billets open qui seront en version papier ou bien est-ce que dès qu'il y a 1 billet open, l'ensemble des billets seront papier ?
Ce n'est pas dramatique en soit mais c'est vrai que je me réjouissais de pouvoir avoir des billets électroniques...c'est quand même plus pratique il me semble.
Enfin, dernière question (je profite pour tout grouper;-) : cette même agence nous dit que si on rate un des vols sans avoir pu prévenir la compagnie, tous les suivants seront automatiquement annulés. Est-ce que c'est partout pareil avec les autres agences (pour info, il s'agit de billets OneWorld) ?
Merci d'avance à tous ceux qui prennent le temps de répondre !