Fontionnement des cellulaires en Amérique du Sud et Centrale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Allo a tous!!

petite question vite vite...

Comment ca fonctionne pour les cellulaires en Amerique centrale et du sud... Puis-je apporter un cellulaire que j ai acheter en Australie, que l on a juste a changer de puce quand on change de pays?? Il ne fonctionne pas au Canada sauf avec la compagnie Rogers.. Mais j e sais qu il fonctionnerait en Europe.

Merci beaucoup !!!
An
YA Yanbatuk ·
je suis actuelement au perou, je n'ai pas de portable mais je pense que c'est partout pareil, si ta l'option monde dans ton forfait tu change pas de puce mais communication hipercheros, si tu la pas t'en achete une locale pour info ici elle coute 10dolar, mais verifie bien que ton portable sois debloque et accepte nimporte quelle puce . bon voyage.
yann
JA Jacques57 ·
salut pour le guatemala honduras nicaragua salvador le telephon TIGO que jai acheter sur place au guate pour 260quezals($40cd) ceci comprend 200 minutes et activation ca fonctionne tres bien et surtout pas chers environ de 12 a 15 sous la minutes pour le casta rica TIGO ne fonctionne pas le costa rica a un monopole je sai que TIGO a un site web avec la liste des pays

p.s. aux guate il ya des journées DOBLE donc tu achete ton temps de minutes sur la rue et ton temps bouble quand tu le fait activer salud
FJ Fj Regular ·
Tigo tigo tigo.... Y'en a plein les rues au Guatemala de ça. Y'ont des affiches partout et y'a un nombre incroyable de gens qui vent du temps pour Tigo partout. Que de souvenirs lol.
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net

Similar discussions

You might also like