Forfait «Aventure au pays des caribous» au zoo de Saint-Félicien (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, j'aurais souhaité avoir des retours d'expériences sur le forfait "Aventure au pays des caribous" vendu au zoo de Saint-Félicien et notamment savoir si le prix (262 euros avec taxes par personne) vaut la chandelle par rapport à une visite simple (33 euros taxes comprises par personne).

La différence de prix est vraiment conséquente et demande réflexion.

Merci pour vos retours.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Il y a quelques années une ''Forumiste'' a vécu cette expérience : elle a raconté son voyage dans un superbe blog dont l'adresse est la suivante : http://www.frontiereland.be/photos/canadaest.htm Son pseudo sur le forum est Cendryon, si elle ne participe pas directement à ton post tu peux peut être la contacter par mp!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
DI Divevador Regular ·
Salut, Il y a quelques années une ''Forumiste'' a vécu cette expérience : elle a raconté son voyage dans un superbe blog dont l'adresse est la suivante : http://www.frontiereland.be/photos/canadaest.htm Son pseudo sur le forum est Cendryon, si elle ne participe pas directement à ton post tu peux peut être la contacter par mp!!

Bonjour, Merci pour l'info. J'ai déjà lu le blog de Cendryon. Je voulais avoir aussi d'autres avis.
AL Ally310 Regular ·
C'est le blog que j'avais également en tête, son retour d'expérience est vraiment sympa !! D'ailleurs tout son circuit était très intéressant !! Ils ont adoré cette expérience... c'est vrai que si ce n'était pas si cher, ça me tenterai bien un jour !!
Ouest canadien 2008 - Guadeloupe 2012 - Norvège 2012 - Québec 2015 - Irlande 2016 - Floride 2018 - Slovénie 2019 - Angleterre 2021 et 2024 - Espagne 2025
PA Paseano ·
Bonjour,

Nous serons le 18 juillet au Zoo de Saint Félicien et nous avons choisi de participer à l'activité dormir avec les caribous! Je vous raconterais à notre retour notre expérience! Il y a peu d'avis sur cette activité mais l'avis de cendryon et son récit m'ont décidée à tenter... 😉

Nous croisons les doigts pour qu'il fasse beau (surtout sans pluie)!
RI Rikimiki Veteran ·
Bonjour,

Nous serons le 18 juillet au Zoo de Saint Félicien et nous avons choisi de participer à l'activité dormir avec les caribous! Je vous raconterais à notre retour notre expérience! Il y a peu d'avis sur cette activité mais l'avis de cendryon et son récit m'ont décidée à tenter... 😉

Nous croisons les doigts pour qu'il fasse beau (surtout sans pluie)!

Attention aussi aux feux de forêt ... La manchette depuis deux semaines au Québec, avant l'hisoire de Mégantic ce week-end.!

Nous vous souhaitons une très belle randonnée, et nous avons bien hâte de liere vos avis!
http://tandemetcie.com

" ... plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ... !
PA Paseano ·
Oui, j'ai entendu parler des feux de forêts au Québec... J'espère que ça ne sera pas trop embêtant pour notre voyage! 🤪En tout cas nous ne pouvons pas annuler (et ne le voulons pas)! On fera donc "avec le smog"! Nous ne partons que vendredi donc les choses peuvent encore évoluer! 😉

Similar discussions

You might also like