Visas & paperwork
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LA
Laura 23 years ago · Aventure
Obtention du visa chinois pour le Tibet en France ou à Katmandou?
Je pars au Tibet le 27/04/2003 via Kathmandou pour 4 semaines.J'aimerais savoir savoir si c'est mieux de prendre son visa chinois en France: il parait que les agences à Kathmandou annulent le visa chinois pour le transformer en visa collectif. Je vais faire le trajet Kathmandou-Lhassa par agence en groupe de 5, en 4x4 et l'agence que j'ai contacté me dit que le permis qu'ils me procurent est valable 15 jours (5 jours sur le trajet et 10 jours dans la région de Lhassa)Mais après Lhassa, je voudrais visiter la région de Tsethang et le Lhodrak pour revenir par Nakartsé et de là reprendre la route vers le Népal. Mais ce ne sera pas avec le même groupe puisque je le quitterai à Lhassa et il faudra donc que j'obtienne une prolongation de permis.D'autre part, il paraît qu'il faut attendre 7 jours à Kathmandou si on n'a pas déjà le visa et moi j'aimerais partir au bout de 3-4 jours maximum.qu'est-ce qui est le mieux??? Merci pour vos réponses et vos expériences.Laura.l
Open
DU
Duane 24 years ago · Trekkerbeub
Visa et passages des frontières au Népal -> Tibet -> Chine -> Kazakhstan
Salut, je pars en avril (pour 1 mois et demi oui je sais c'est très très court), et je pense attérir à kathmandou, puis passer au tibet, remonter dans le nord est de la chine et décoller pour Paris de Urumqi ou Almaty (kazakhstan), comment ce passe les passages de fontières, ou faut il prendre les visas, combien de temps ca prend? merci d'avance😉
Open
NO
Noelle 24 years ago · Aventure
Visa pour le Tibet
urgent... je part en inde dans trois petites semaines, après quelques mois là bas je monterai au népal puis au tibet mais, ... problème, il parait qu'il faut un visa chinois fait en france pour avoir, de kathmandou, un permis d'entrer au tibet sachant que les visas pour la chine sont valables 3 mois après leur date d'émission, si je le fais maintenant il ne sera plus valable quand j'arriverai au népal ... comment faire ??? si quelqu'un peut m'aider... merci
Open
LE
Leti 24 years ago · François
Visa et règlementation pour aller au Tibet
Voilà, j'envisage de me rendre au Tibet courant 2003( je n'ai pas encore de date précise).Mais il me faudrait qqs renseignements... l'accès est-il vraiment reglementé, quel type de visa faut il? enfin tous vos renseignements m'intéressent ...merci d'avance

leti
Open

Recommended for you

Previous Page 1061 of 1061 Next