Visas & paperwork
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

JU
Julien2104 16 years ago
Visa pour la Côte d'Ivoire par voie terrestre (du Mali)
Bonjour ! J'suis un canadien au Mali. Je sais que malgré ce que disait l'ambasse du Burkina au Canada, on peut aller se chercher un visa directement à la frontière avec l'autobus si on a une ou deux photos et 20 000 Fcfa. Je me demandais si c'était la même chose avec la Côte d'Ivoire ? Merci, Julien
Open
MA
Madelina72 16 years ago · Mehdiblog
Mariage franco-marocain: cérémonie?
bonjour je suis francaise je me marie avec un marocain au maroc ca fait 2 ans que nous somme ensemble donc il es temp 😛 lol et aimerait des renseignement sur la ceremonie comment cela se passe t il ect .... ca sera un mariage modeste pas grandiose 🙂 merci
Open
JP
JPaul92 16 years ago · Solcha
Paris-Buenos Aires: passeport biométrique nécessaire si escale aux Etats-Unis?
Bonjour Faut il un passeport bimétrique SI on fait une ou plusieurs escales dans une ville aux Etats Unis ? Certains me disent oui, d autres me disent : je crois pas... ehh non (Attention : On ne veux pas rester bloqué la bas sous prétexte qu on n'a pas le passeport adéquat ! donc le oui ou le non est important) Merci de vos réponses. Paul
Open
KE
Kenasie 16 years ago · Michelde
Refus d'entrée en Malaisie?
Bonjour,

J'ai achete un aller simple pour Kuala Lumpur. Je sais que je peux y rester 3 mois sans visa. Par contre, dois-je justifier d'un quelconque depart ailleurs ( Singapour, Indonesie) sous peine de me faire refuser l'entree a l'aeroport ? Dois-je acheter mon billet (bateau, bus, avion) a l'avance ? Merci
Open
AN
AnitaII 16 years ago · FDB
Droit au chômage suisse après un voyage de huit mois?
Bonjour, bonjour,

Nous allons partir en Asie du Sud Est pendant env. 8 mois. Pour cela, nous avons démissionné de notre travail. Afin de ne pas devoir payer inutilement notre assurance maladie de base, nous allons faire notre avis de départ à l'étranger à l'Office Cantonal de la Population et à l'Administration fiscale.

A notre retour, pensez-vous qu'il risque d'avoir un problème pour obtenir les indemnités chômage du fait que les mois précédents nous ne serons pas domicilié en Suisse ?

D'avance un grand merci à tous pour votre aide.🙂

Salutations

AnitaII
Open
PI
Pierrafeu91 16 years ago · Slimani
Traversée de l'Asie Centrale est-ouest: formalités administratives et budget
bonjour, je suis actuellement en inde et je me disais que de rentrer en europe par voie terrestre serait beaucoup plus original que de prendre l'avion. depart d'inde prevu vers mi-mai 2008. cependant plus je me renseigne plus les questions se multiplient...

1-quel budget, meme approximatif, faut-il prevoir pour effectuer la traversee depuis le pakistan jusqu'en turquie, en passant par les pays en -stan-. sachant que je me deplace avec les transports locaux, que je mange local, que je dors chez l'habitant ou dans des guest houses pas cheres et que je compte passer une dizaine de jours dans la plupart des pays, mais vraisemblablement environ 3 semaines en ouzbekistan.

2-faut-il toujours une lettre d'invitation pour le tadjikistan et le kazakstan?

3-l'ambassade francaise, notamment celle de delhi, fournit-elle actuellement la lettre de recommandation pour le pakistan?

4-peut-on obtenir l'autorisation de traverser la petite bande afghane qui separe le pakistan et le tadjiskistan a islamabad? ou faut-il se rendre a kaboul? passer par la chine est-il plus simple?

5-etant donne que l'euro est fort en ce moment, je pense plutot prendre des dollars. mais est-il preferable de partir avec beaucoup de liquide ou est-il possible de retirer de l'argent avec une carte bleue visa ou de changer des dollars dans ces differents pays (ATM ou guichet de banque)?

merci d'avance pour vos reponses et profitez intensement de chaque instant, en voyage ou non. yannick
Open
NI
NiouIaurk 16 years ago
Formulaire ESTA pour les États-Unis: quelle version montrer?
Bonjour !

J'imagine que le titre est un peu bizarre, mais je me pose une question depuis deux jours, sans trouver vraiment de réponse. J'ai rempli les formulaires ESTA pour ma famille en prévision du voyage, j'ai imprimé un dossier, complet avec chaque réponse à chaque question, puis mon imprimante a planté. Toutes mes demandes étaient acceptées. Cependant lorsque j'ai souhaité imprimer les formulaires je n'ai eu comme version imprimable que quelques lignes annonçant que ma demande était validée avec mon numéro de dossier. Mais les informations complètes du formulaires n'étaient pas présentes ( Age, Êtes vous un Nazi ? etc ... ). Il n'y a en fait que le haut du document, précisant que la demande est accordée mais ne garantit pas une entrée aux états-unis, décision finale étant prise sur place, numéro de dossier et date d'expiration de la demande.

La différence de contenu est-elle importante ? En effet impossible d'imprimer le formulaire en entier même avec le numéro de dossier. J'ai imprimé faute de mieux les 5 lignes avec numéro de dossier et date d'expiration, mais est-ce suffisant ? Je me doute que oui mais je ne suis pas sur à 100% et pour un voyage pareil, tout est bon pour se faire peur.

Voilà Voilà. Merci par avance !
Open
DO
Dodimaflotia 16 years ago · Changgulu
Aéroport de Manas à Kochkor en transports locaux et visa kazak
Nous arrivons mi-juillet tôt le matin à l'aéroport de Bichkek. Vu les événements, nous avons décidé de ne pas séjourner à Bichkek mais de rejoindre directement Kochkor. Comment rejoindre Kochkor à partir de Manas en transport local (bus, taxi collectif)? Ligne de bus Aéroport à Bichkek, nom de la gare de bus ou taxi collectif à Bichkek pour Kochkor, tarifs actuels, horaires approximatifs des premiers bus matinaux vers Kochkor? Nous sommes une famille de 5. A quelle heure ouvre le change à l'aéroport?

Nous voulons randonner seuls autour de songkol et traiter avec le CBT que pour la réservation des nuitées en yourtes et éventuellement le transport au lieux difficiles d'accès. Nous avons déjà pris contact avec le CBT. Si j'ai bien compris les informations de Changulu, les bandits, narcotraficants et talibans se cachent que dans les montagnes du sud du pays et non pas autours de Kochkor.

Notre vol retour part de Tachkent. Nous ne passerons donc pas par Och comme prévu auparavant mais par le Kazakstan. Nous avons fait faire notre visa Kazak à Paris par courrier. Pour information, j'ai posté de Grenoble les passeports en lettre recommandée mercredi dernier 23 juin et je les ai reçu , dans la lettre MAX que j'avais joint, lundi 28 juin.

Merci pour vos réponse. Cela facilitera notre arrivée matinale.
Open
DA
Daray 16 years ago
Laos: obtenir un visa de transit par la frontière terrestre depuis la Chine?
Quelqu'un sait-il s'il est possible d'obtenir aujourd'hui encore d'obtenir un visa de transit (5 ou 7 jours auparavant d'après ce que j'ai pu lire) pour le laos.

Particularité : Je ne passe pas par l'aéroport de Vientiane mais par une frontière terrestre (Boten) venant de Chine. Et ce visa miracle s'obtient-il a la frontière ou faut il aller le chercher dans un consulat ?

Merci

daray
Open
JO
John5632 16 years ago · Deepdivers
Obtenir un visa thaïlandais touristique pour une période supérieure à trente jours?
Bonsoir à tous, je souhaiterais partir en Thaïlande du 11 Aout 2010 au 19 septembre 2010, j'ai déjà un billet avec Oman Air et je souhaiterais savoir quelle est la solution la plus pratique pour obtenir un visa de tourisme ou au contraire s'en passer si possible étant donné que la période de séjour va dépasser les 30 jours (je ne connais pas la politique de cette compagnie aérienne dans ce cas de figure). La complication provient du fait que je ne serais pas en France du 12 Juillet au 6 août (je ne peux donc pas confier mon passeport pendant cette période comme j'en aurais besoin à l'étranger). Quel est la meilleure méthode pour résoudre cette formalité ? Dois-je absolument aller à Paris pour faire ce visa à l'ambassade royale, comment faire pour que ce soit rapide et que je puisse être sûr de l'avoir pour mon départ du 12 juillet (j'habite loin de Paris en plus). Est-il possible de contourner ce visa en justifiant d'un séjour intermittent au Laos par exemple ? Merci pour vos conseils.

John
Open
LA
Lalilafleur 16 years ago · Rochelle
Validité du passeport pour le Sénégal?
Bonjour! Nous partons avec mon mari pour 15 jours au Sénégal. Pour mon passeport, pas de soucis, mais le sien expire le 24 janvier 2011, soit à 5 jours de notre date de retour+6 mois (nous rentrons le 29 juillet). Est-ce un pb? Nous aurons de toutes façons nos billets électroniques pour justifier de la date de retour, ainsi que l'assurance qui nous couvrira sur cette période... En général 3 mois de validité suffisent, je voulais simplement vérifier! Autre petit souci : nous nous traitons contre le palu mais pas eu le temps de faire le vaccin fièvre jaune. Nous resterons dans le nord, je voulais simplement savoir ce qui pourrait se passer si on nous demande le carnet de vaccination international à l'aéroport; au pire, on nous vaccinera là bas? Merci de vos réponses.
Open
TO
Tontonad 16 years ago · Laclaire
Affaires consulaires Burkina Faso, visa
Nassouba !😉

Si tout comme moi vous désespérez à retrouver le consulat du BURKINA FASO, sachez que depuis quelques mois les bureaux des affaires consulaires sont transférés au 112 , rue VAUGIRARD 75015. Métro MONTPARNASSE / DUROC

(Pas même les pages jaunes n'a réctifié l'adresse) sans compter les autorités BK etc...

En considération oubliez Bld HAUSMANN car j'ai retrouvé fidèle au poste le même préposé depuis des années

Les horaires sont identiques, par contre à compter du 15 Avril semble t’il le coût du visa simple passe de 30 à 70 € et multi à 90 €

( Non vous ne révez pas !! )😕 c'est affiché sur la porte et rappelé de vive voix

D’autre part ayant déposé mon passeport ce matin, il m’est demandé de repasser le 15/04 à partir de 15 heures 30 / 16 heures 30

A part ça tout va bien merci !😏

AQUIDESSOU !
Open
AD
Adile59 16 years ago · Bluecrabber
Visa obligatoire pour le Liban?
Bonjour j'aimerais savoir si il faut obligatoirement un visa pour aller au Liban j'ai entendu dire qu'on pouvait l'acheter directement a l'aeroport de beyrouth est-ce vrai ?? si quelqu'un aurait des infos merci beaucoup
Open
LA
Laure18 16 years ago · Katrin1980
Jérusalem sans visa?
Plannifiant au départ un retour par voie terrestre depuis le Cambodge que j'ai laissé tomber pour diverses raisons, j'ai change mon itineraire pour desormais partir d'egypte et revenir en France. je me demande donc s'il est possible de passer de Jordanie a Jerusalem pour une courte visite, sans visa, etant donné que celui ci m'empecherait par la suite d'aller en Syrie? Mon itineraire étant:Egypte-Jordanie-Jerusalem-Syrie-Turquie....Balkans...France

Merci pour vos conseils,
Open
YO
Yotta 16 years ago
Visa pour visiter l'Allemagne
Salut je prévoit faire un voyage d'une semaine en Allemagne et comme je n'est pas d'invitation pour le dossier de visa je vais faire une réservation d'hôtel pour le dossier de visa(question hébergement), et comme c'est la première fois que je fait sa, je suis un peut inquiet. est ce qu'une réservation d'hôtel d'une semaine est suffisante pour l'obtention d'une visa en Allemagne ?et est ce que les autorité allemande sont sévère pour donner une visa ???
Open
EL
Elgordo 16 years ago · Fayd
Visa koweïtien pour un citoyen libanais?
Bonjour, Il semble que les citoyens libanais aient besoin d'un visa pour entrer au Koweit. Les citoyens français également mais ils peuvent se le procurer immédiatement en arrivant à l'aéroport et sans lettre d'invitation. Qu'en est-il exactement pour les citoyens Libanais: - ont-ils besoin d'une lettre d'invitation ? - doivent-ils passer obligatoirement à l'ambassade du Koweit (à Paris dans le cas qui m'intéresse) - dans ce dernier cas, peut-on imaginer une procédure d'urgence dans la journée ? Merci d'avance à tous.
Open
MA
Mati3602 16 years ago · Kerala
Règle des deux mois pour rentrer en Inde?
Bonjour,

Il y a quelques semaines je me suis achetée un billet d'avion Montreal-Delhi;Mumbai-Montreal. Le problème c'est que finalement j'aimerais mieux avoir Montreal-Delhi; Katmandou-Montreal, mais comme ma compagnie aérienne refuse de changer mon billet, j'aimerais me prendre un billet d'avion d'une autre compagnie pour faire katmandou-Mumbai et reprendre de là mon avion vers Montreal.

Ma question est la suivante: est-ce que c'est possible avec la règle du 2 mois du visa de touriste si je reste dans l'aéroport pour prendre mon prochain vol?

Merci beaucoup!

Isabelle
Open
AS
Askar 16 years ago · Fayd
Autorisation de sortie du territoire en Iran pour les citoyens iraniens?
Une question pointue à un bon connaisseur de l'Iran..

Une amie iranienne doit me rejoindre à Istanbul le mois prochain pour un séjour d'une dizaine de jours en Turquie.

Les iraniens n'ont pas besoin de visa pour la Turquie. Par contre il est fait état sur plusieurs sites internet d'une autorisation de sortie du territoire délivrée (ou non) par les autorités iraniennes à tout citoyen iranien désirant se rendre à l'étranger.

Mon amie quant à elle n'a jamais entendu parler de cette autorisation de sortie. Elle est d'autant mieux placée pour connaître le sujet qu'elle travaille dans une agence de voyage de Tabriz et qu'elle a accompagné un groupe à Antalya, Turquie pour les dernières fêtes de Nowruz.

Malgré celà j'ai quand même un doute. Les sites qui mentionnent cette autorisation de sortie donnent un grand nombre de détails sur le sujet. Je ne vois pas quelle raison pousserait des gens à inventer ce genre de choses.

J'ai pensé que cette formalité n'est peut-être obligatoire que pour les voyageurs individuels et que c'est pour celà que mon amie n'en a pas eu besoin lors de son voyage mais elle vient de me dire qu'une de ses connaissances voyageait à l'étranger régulièrement sans permis.

Si vous pouvez éclairer ma lanterne.. merci d'avance
Open
DU
Duke1 16 years ago
Partir vers les États-Unis avec ESTA pour les Belges
Mon titre peut paraitre bizzare mais je vous explique- Ceux qui ont fait Esta pour partir l'année dernière et vu qu'il sert 2 ans, on ne se méfie pas- Grosse erreur- j'en ai fait l'expérience hier- j'avais un vol pour les usa et à l'enregistrement ils ont constaté que mon Esta n'était pas bon- En effet, l'année dernière on ne donnait que son numéro de passeport alors que cette année il faut le numéro + les deux lettres devant- on ne savait pas du tout les mettre ds la demande l'année derniere- Donc mon mari et moi avons du refaire sur un ordi une nouvelle demande- ou ca se complique mon mari l'a eu de suite et moi non- j'étais en suspens-je n'ai plus jamais su accéder à ma demande ni refaire 1 autre demande- Résultat je suis restée en Belgique et pas possible de partir avant demain en perdant bien entendu mon billet-évidemment en rentrant chez moi, pas de pb j'ai eu mon autorisation de suite- Donc faites bien attention à votre esta de l'année derniere- Pour les français je ne sais pas comment est leur passeport, mais peut-être devriez vous vous renseigner aussi- J'espère que cela servira à quelqu'un Bon voyage Martine
Open
ES
Estrellita13 16 years ago · FDB
Voyage au Chili: visa nécessaire?
Je pars en octobre pour le Chili chez ma famille, j'ai pris un billet d'avion pour une durée supérieur à 3 mois. Je voudrais y rester au minimum 6 mois. Je comptais aller en Argentine avant les 3 mois pour ne pas avoir a demander un visa, est-ce que cela pose un problème avec mon billet? Merci pour votre réponse!!
Open
TI
Tichauve 16 years ago · Tatra
Passeport pour le Maroc?
Bonjour,

je souhaite me rendre au Maroc via Fram mais en prenant uniquement un vol sec...

ai je besoin d'un passeport ou la carte d'identité suffit t'elle ?

merci !
Open
SH
Shanti2010 16 years ago · Anyan
Retraite spirituelle en Inde: demande du "Entry Visa"
Bonjour,

Je souhaite partir 1 an en Inde en fin d annee, le but est vraiment de continuer mon cheminement personnel. Pour un tel travail, 6 mois peuvent etre deja superbe mais en 1 an, le travail est d autant plus profond et interessant. Je souhaite donc invoquer le Entry Visa de 1 an. Il semble falloir des lettres d invitation des ashrams dans les quels je vais passer. Hors mon entourage qui connait bien ce type de voyage me dit qu obtenir une telle lettre alors que je ne suis pas encore connue des ashrams n est pas evident. De plus, mon voyage est encore une page blanche, je veux me laisser le temps de vivre, de sentir et me laisser entrainer par ce qui va se passer en inde pour construire ce sejour, qui se fera donc beaucoup sur place par des rencontres, .... les durees dans chaque ashram n est donc pas definies.

Quelqu un a t il deja fait ce type de demande ? est il possible d obtenir des lettres des ashrams ? puis je me rabattre sur un visa tourisme de 6 mois si cela ne fonctionne pas ?

Votre aide, votre experience me sera precieuse.

Merci
Open
LU
Luthorlex 16 years ago · Nonopanamase
Voyager en avion à l'intérieur du Pérou avec un visa périmé?
Bonjour à tous!

j'ai besoin d'une information. Je suis actuellement au Pérou, depuis 11 mois, mon visa va prendre fin dans quelques jours le 5 juillet pour être exact, je compte revenir en France le 10 août. Ma question est la suivante, puis-je prendre l'avion sans le moindre soucis, avec un visa périmé à l'intérieur du Pérou. Je pars à Cusco. Je ne compte pas repasser de frontière avant la fin de mon séjour.

Merci par avance pour votre aide.
Open
MA
Manoudev 16 years ago · Tatra
Vol de mon passeport en Malaisie en plein tour du monde: procédures?
Bonjour,

Je me suis faite voler mon sac à main qui contenait notamment mon passeport aujourd'hui. Après avoir effectué le rapport de police, je dois attendre lundi que l'ambassade de France soit ouverte à Kuala Lumpur pour faire ma demande de nouveau passeport.

Je suis en plein tour du monde, je dois quitter la Malaisie dans une semaine en direction de l'Indonésie.

Quelqu'un connait-il la procédure à suivre, le temps d'attente du passeport?

Répondez-moi vite, je suis en panique! En vous remerciant,

manoudev
Open
CR
CricrietJF 16 years ago · Jasmine89
Demande de passeports au Québec
J'ai fait une demande de passeport par la poste qui a été reçue le 16 juin dernier. Je ne savais pas que c'était plus rapide d'y aller en personne, il était trop tard pour ça. La date limite pour la production de mes passeports (famille de 4) est le 15 juillet. Mon voyage est pour le 15 juillet, j'ai décidé de faire transférer les passeports dans un bureau pour que ça aille plus vite (30$ par passeport). Ils m'ont demandé une preuve de voyage pour faire ça sinon ils ne l'auraient pas fait (c'est pour ça que j'ai déjà acheté mes billets). Pensez-vous qu'il est trop tard pour faire ce genre de demande? Je veux absolument que mes passeports soient prêts avant la date de voyage. Y a-t-il des gens qui ont déjà fait ce genre de demande?

Merci beaucoup
Open
LO
Loiseaubzh 16 years ago
Formalités visas pour un long séjour en Asie?
Bonjour à tous,

Après un voyage d un an en Amérique du sud, nous voulons partir en Asie en mai-juin 2011 durant un peu plus d un an, ou nous privilégions trekking, plongée et découverte des cultures. Et à la différence de l Amérique du sud nous constatons que c est beaucoup plus compliqué d obtenir les visa à la frontière par voie terrestre en Asie.

Notre programme serait :

Inde : 3 mois (ladakh 2 mois) -- départ Paris en avion pour Delhi Népal : 1,5 mois -- nous rentrons par voie terrestre Chine : 2 mois -- Katmandou Beijing en avion ( car condition pour le tibet par voie terrestre vraiment compliqué et couteux !!) Vietnam : 1 mois -- nous rentrons par voie terrestre Cambodge : 1 mois -- voie terrestre Thaïlande : 3 mois -- voie terrestre Malaisie : 2 ou 3 mois (1 moi Bornéo) -- voie terrestre puis avion pour Bornéo Indonésie : 2 ou 3 mois (Sulawesi, lombok, java, Sumatra) -- bornéo sulawesi par voie maritime puis avion ou bateau pour lombok, java, sumatra

Alors les problèmes se posent pour la Chine, Thaïlande et Indonésie normalement

Pour la Chine il faudrait faire nos visas avant de partir ? et ce que cela nous oblige à acheter notre billet d avion katmandou Beijing avant notre départ ? sachant en plus que nous n'aurons pas de billet retour ! car nous allons au Vietnam par la suite par voie terrestre. et je suppose que les visas sont à dates fixes ?

Pour la Thaïlande, nous avons seulement le droit 15 jours par voie terrestre. Donc pour avoir plus, faut il faire notre visa à l avance ? ou possible sur place ?

et meme question pour l indonésie... mais peut être plus facile car nous rentrerons sans doute en France et nous aurons un billet retour.

et j'allais oublier, si vous avez rencontré d'autres problèmes, n'hésitez pas à en parler.

voila, j'espère que quelqu'un pourra nous éclairer. si quelqu'un à déjà fait ce voyage et a résolu ces problèmes ou si même en ce moment ils ont le même soucis. Et n'hésitez pas à donner votre avis, conseil sur les destinations, vos coups de cœurs sur des guesthouse, club de plongée, spot de plongée, itinéraire trekking et vos astuces, bons plans.... et bien sure à l'inverse les endroits à éviter absolument(vivier à gringos).... endroits sans grand intérêt, les arnaques....

merci par avance à toute la communauté de voyage forum

L'oiseau
Open
MA
Mahieujulien 16 years ago · Loiseaubzh
Obtention de visas pour plusieur pays d'Asie?
bonjours a tous je suis nouveau sur se forum veuillez m'excuser si j'aborde des themes deja discutes

je pard avec deux amies en asie au mois d'aout prochain depart de beijin notre voyage et d'une duree de un ans au programme chine, viet nam, laos, cambodge, thailande, malaisie, inde et nepal. je me suis deja renseigner pour l'obtention des visas depuis la france et ma question et la suivante peut ton obtenir ces visas succesif a la frontiere de chaque pays? ne sachant pas a l'avance les dates a laquel nous entrerons dans ces pays et'il possible de lancer les demandes depuis un autre pays? par exemple le visas du vietnam depuis la chine. je compte bien sur faire des demarche depuis les embassade a paris mais je souhaiterais des information de personnes qui on put avoir cette experience.

autre question pour le nepal on ma dit qu'il fallait passer par un guide ou une agence de voyage pour pouvoir enter dans le pays est ce que cette information est vrai? d'avance je vous remercie pour vos conseil.

ps:nous entrerons dans ces pays par voie terrestre
Open
SO
SookieSo 16 years ago
Tour du monde: demander les visas au fur et à mesure?
Bonjour,

Je voulais savoir si il est possible de demander des visas au fur et à mesure des pays où si je dois préparer tout mes visas avant de partir Je me disais que peut etre je changerais d'avis sur le temps passé dans un pays ou si je voulais changer mes destinations merci !
Open
BO
Boubitonami 16 years ago
Délai exact d'une demande de visa pour la Russie?
Bonjour à tous,

Je comptes partir en Russie le 15 septembre, et je n'ai toujours pas de visas. Je ne serais pas sur paris tout le mois de juillet, et comme je rentre le 3 aout et que je comptais passé par Berlin avant de m'envoler pour Saint Petersbourg, je me demandais combien de temps il fallait pour obtenir un visa. J'ai fait une demande d'attestation d'assurance Mastercard qui ne devrait pas tarder a arriver, mais je me demandait si, au consulat de russie a Paris, lorsqu'on arrivait à déposer son dossier, est ce qu'on vous disait clairement et précisément à l'acceuil que le visa sera prêt dans 5, 7 jours, ou est ce qu'on vous dit "bah... repassez et vous verrez bien".

bon, je sais bien qu'au pire, je fais une demande express... mais je suis si pauvre !!!

Merci a tous !
Open
CH
Chloiette 16 years ago · Mékong
Prolonger un visa d'un mois en Indonésie?
Bonjour a tous !

Actuellement en voyage en Indonesie, j'ai entendu dire qu'il etait possible, depuis quelques semaines, de faire prolonger un visa d'un mois obtenu dans un aeroport a l'arrivee. Cela est-il vrai ?

Si oui, aupres de quelle autorite, de quel bureau, faut-il demander le prolongement, et combien cela coute-t-il ?

Merci d'avance pour vos reponses.

Chloiette
Open

Recommended for you

Previous Page 665 of 1061 Next