Obtention de visas pour plusieur pays d'Asie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjours a tous je suis nouveau sur se forum veuillez m'excuser si j'aborde des themes deja discutes

je pard avec deux amies en asie au mois d'aout prochain depart de beijin notre voyage et d'une duree de un ans au programme chine, viet nam, laos, cambodge, thailande, malaisie, inde et nepal. je me suis deja renseigner pour l'obtention des visas depuis la france et ma question et la suivante peut ton obtenir ces visas succesif a la frontiere de chaque pays? ne sachant pas a l'avance les dates a laquel nous entrerons dans ces pays et'il possible de lancer les demandes depuis un autre pays? par exemple le visas du vietnam depuis la chine. je compte bien sur faire des demarche depuis les embassade a paris mais je souhaiterais des information de personnes qui on put avoir cette experience.

autre question pour le nepal on ma dit qu'il fallait passer par un guide ou une agence de voyage pour pouvoir enter dans le pays est ce que cette information est vrai? d'avance je vous remercie pour vos conseil.

ps:nous entrerons dans ces pays par voie terrestre
YA Yacine1084 ·
salut on est en train de préparer un périple en couple en asie du sud-est, et d 'après nos recherches, les visas pour le vietnam, le cambodge et le laos peuvent être obtenus aux postes frontières ou dans des agences de voyage sur place. pour la malaisie, tu n'as carrément pas besoin de visa si tu comptes y rester moins de 3 mois (http://www.kln.gov.my/?m_id=53). tu peux même avoir le visa pour le cambodge en ligne (http://evisa.mfaic.gov.kh/e-visa/vindex.aspx), mais le e-visa n'est pas accepté à tous les postes frontières. désolé, on n'a pas plus de renseignements pour les autres pays. bon voyage!
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Comme vous dites, vous abordez des thèmes déjà discutés.

Vu que êtes nouveau, vous n'avez probablement pas remarqué le bouton "Rechercher" en haut de la page. Utilisez-le car vous aurez de très nombreuses réponses à vos questions.

Ensuite, si vous avez des demandes plus affinées, ce sera plus facile de répondre, car là c'est un peu trop général.

Bonne préparation, Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
LO Loiseaubzh Regular ·
bonjour,

Avez vous eu plus d infos ?
Eno & Ju
LO Loiseaubzh Regular ·
Bonjour,

avez vous eu de nouvelles infos ?
Eno & Ju

Similar discussions

You might also like