|  |  |
 | | | | Formalités pour se marier au Maroc? Hitcher44 · 8 July 2010 à 13:24 · Une photo 53 messages · 15 participants · 9 062 affichages | | | | À: Tafakara · 8 July 2010 à 17:16 Re: Formalités pour se marier au Maroc? Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 2 362 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
cela commence à gonfler sérieusement toutes ces histoires dans la "destination Tunisie"
Salut, La dernière:    ! www.routard.com/...ation_en_tunisie.htm | | | À: Nemo1001 · 8 July 2010 à 17:20 Re: Formalités pour se marier au Maroc? Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 2 359 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Nemo,  ! | | | À: Fayd · 8 July 2010 à 17:23 Re: Formalités pour se marier au Maroc? Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 2 357 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello!
La dernière
...pour les quelques secondes qui viennent, en attendant la prochaine!   | | | À: Bob63 · 8 July 2010 à 17:24 Re: Formalités pour se marier au Maroc? Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 2 355 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vu l'inflation galopante des messages de ce genre, un vrai filon pour s'enrichir rapidement est de créer une agence de tours "spécial découverte de l'ame soeur", puis spécial " circuit des papiers ", puis spécial "organisation de votre mariage "...........    , peut-être aussi spécial "divorce"
Enfin RICHE!!!!!!!!!!!! | | | À: Fangui · 8 July 2010 à 17:28 Re: Formalités pour se marier au Maroc? Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 2 037 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Justement, j'y pensais...C'est vrai, plutôt que de s'ennuyer profondemment à la lecture de ces histoires ou questionnements, pourquoi ne pas en tirer profit?! A mon prochain passage sur Marrakech on met cela au point? | | | À: Fangui · 8 July 2010 à 17:32 Re: Formalités pour se marier au Maroc? Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 2 031 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Fangui,
En plus sérieux, y'a déjà "Désert Dating"............... @+ | | | À: Fangui · 8 July 2010 à 17:42 Re: Formalités pour se marier au Maroc? Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 2 021 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais!! ARRETES!!! L'agence existe déjà! c'est vf destination MAROC!  Manque plus que les tarifs! | | | À: Fayd · 8 July 2010 à 18:01 Re: Formalités pour se marier au Maroc? Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 2 013 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
* **** mais elle a perdu sa carte de séjour, p eut-être!***
elle a peut etre perdu sa protection sociale, comme sa première qui l'a recruté sur internet pour un mariage gris destiné à la prise en charge de soins lourds par le contribuable francais !! Quel est l'objectif chiffré de celle la ?? En tout cas elle est tombée sur le bon.... merci le contribuable. | | | À: Fangui · 8 July 2010 à 18:06 Re: Formalités pour se marier au Maroc? Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 2 008 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
* *** Vu l'inflation galopante des messages de ce genre, un vrai filon pour s'enrichir rapidement est de créer une agence de tours "spécial découverte de l'ame soeur", puis spécial " circuit des papiers ", puis spécial "organisation de votre mariage "...........  , peut-être aussi spécial "divorce"
Enfin RICHE!!!!!!!!!!!! ****
il suffit de prendre exemple sur les réseaux maffieux de l'ex union soviétique, ils fournissent épouses clés en main à l'agiculteur paumé du fond du Cantal. | | | À: Raoulx · 8 July 2010 à 18:09 Re: Formalités pour se marier au Maroc? Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 2 003 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Le Cantal, certes mais aussi la Lozère, la Creuse et l'Aveyron  @+ | | | À: Raoulx · 8 July 2010 à 18:12 Re: Formalités pour se marier au Maroc? Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 1 987 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, elle a peut etre perdu sa protection sociale, comme sa première qui l'a recruté sur internet pour un mariage gris destiné à la prise en charge de soins lourds par le contribuable francais !! Quel est l'objectif chiffré de celle la ?? En tout cas elle est tombée sur le bon.... merci le contribuable.
Bonjour Raoulx,
Pas du tout politiquement correct, mais malheureusement strictement conforme à la réalité !!! @+ | | | À: Raoulx · 8 July 2010 à 18:15 Re: Formalités pour se marier au Maroc? Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 1 981 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'amour a des raisons que la préfecture ne connait pas! Pas si simple pour eux, si ce que tu soupçonnes est vrai! un an d'attente depuis la lois besson! | | | À: PatDef1 · 8 July 2010 à 18:17 Re: Formalités pour se marier au Maroc? Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 1 975 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Maleikoum.
* ** mais aussi la Lozère, la Creuse et l'Aveyron ***
la Creuse, (et la Haute Vienne), il semblerait que ce soit la mafia Malgache ?? | | | À: Bob63 · 8 July 2010 à 18:22 Re: Formalités pour se marier au Maroc? Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 1 967 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
* **** que tu soupçonnes est vrai! ****
je ne soupconne pas c'est écrit très clairement par le "marié" : * ****........ marocaine rencontrée sur le net en dialyse, 2 ans aprés elle avait la nationalité, elle a commencée à changer et 6 aprés elle était gréffée alors la c'était une autre personne croyez moi donc j'ai divorcé...........**** | | | À: Raoulx · 8 July 2010 à 18:29 Re: Formalités pour se marier au Maroc? Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 1 962 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et dire que je bosse comme un chien et je paye des fortunes pour l'URSSAF! | | | À: Raoulx · 8 July 2010 à 18:36 Re: Formalités pour se marier au Maroc? Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 1 955 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
elle était gréffée alors la c'était une autre personne
C'était peut-être une greffe de cerveau?! | | | À: Tafakara · 8 July 2010 à 18:38 Re: Formalités pour se marier au Maroc? Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 1 948 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'était peut-être une greffe de cerveau?! 
Salut, Les deux (rein et cerveau), j'espère que le rein n'est pas le sien (l'ex-mari)   ! | | | À: Hitcher44 · 8 July 2010 à 21:24 Re: Formalités pour se marier au Maroc? Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 1 929 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je sais pas si j ai le droit de te conseiller une chose sur si vous voius aimer Reciproquement pareil c est pas le mariage qui changeras quel que chose si toi tu ne peut faire certains séjour pres d elle au maroc pour mieux la connaitre si tu tiens a l amener en france ce qui est son but a elle tu renfloue son compte en banque de la valeur demande pour obtenir un visa de touriste (c est env 30.000 dh) qu il faut avoir en compte et prouver un revenus fixe au Marocles mariage blanc et gris sont la raison des loi liberticide fracaise que j aprouverais si j ete francais et que j aprouve car les victime francaise de ces escroquerie au sentiment sont a plaindre
mais un mal se guérie par un autre mal Larby | | | À: Larbi55 · 8 July 2010 à 21:36 Re: Formalités pour se marier au Maroc? Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 1 924 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c est env 30.000 dh
ça coute aussi cher l'amour au bled?
Alors moi je renonce tout de suite! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 7 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |