Formalités pour voyage avec la moto de ma société au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
BONJOUR JE PARS AU MAROC AVEC LA MOTO DE MA SOCIETE DONT JE SUIS LE GERANT Y A T IL DES FORMALITES A ACCOMPLIR POUR PASSER LA FRONTIERE AVEC LE VEHICULE ? MERCI DE VOS REPONSES
JE Jeannot56 Regular ·
BONSOIR , je suis gérant d, une S A R L , je suis déja parti au MAROC avec une remorque qui appartenait à la SARL , c, elle ci contanait ma moto personnelle , je n, ai rencontré aucunes dificultées à la frontiere ESPAGNE MAROC , par contre j, avais tous les papiers pour me justifier , papiers prouvans que j, etait bien le gérant , double de la facture de ma remorque , donc pour toi je pense qu, il serai préférable d, avoir un double de la facture de la moto , et ton assurance est OK pour le MAROC ???? . SALUTATIONS
JEANNOT
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Souvent dans le meme cas (sauf que c'était pas ma boite), j'ai toujours voyagé avec une procuration sur papier à entete de la société, m' autorisant à franchir des frontières avec le véhicule de la société (la plupart du temps remplie et signée par moi meme) sans aucune authentification officielle.
GA Gaby83 ·
merci pour vos reponses je vais faire les photocopies pour l'assurance il ne doit pas y avoir de problèmes car le maroc fait partit des pays inscrits sur la carte verte

Similar discussions

You might also like