Envisageant cette formation, Je souhaiterais échanger avec des personnes ayant suivi ou suivant la formation ASI de Bioforce. Merci
Formation ASI de Bioforce: votre expérience?
by Opio
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Envisageant cette formation, Je souhaiterais échanger avec des personnes ayant suivi ou suivant la formation ASI de Bioforce. Merci
Envisageant cette formation, Je souhaiterais échanger avec des personnes ayant suivi ou suivant la formation ASI de Bioforce. Merci
Salut futur Bio,
Je crois nous sommes dans la même situation "opio". Visiblement les Bio sont une espèce rare, pourtant leurs réponses à nos questions est d'une grande importance. Moi même voulant intégrer cette école je me pose bcp de questions, notamment sur la branche la plus adaptée à mon cursus actuel. J'ai 22 ans, un DUT de Logistique et transport, je suis bénévole et membre du conseil d'administration d'une asso de solidarité internationale depuis 5 ans, j'ai participé à un chantier de solidarité en passant un mois sur place. Depuis toujours je désire travailler dans le domaine de l'humanitaire aux services des autres, seulement je ne sais pas trop quelle branche choisir : La filière charger des services généraux ou en LSI directement ?Sachant que la filière charger des services généraux dure 3 ans et que j'ai déjà un DUT. questions: Ne devrais je pas utiliser cette année pour faire mon expérience et postuler en octobre 2011 en Lsi? Est ce que l'expérience acquise en un an sera suffisante pour intégrer Lsi l'année prochaine?.........
Merci de votre aide Laure
Je crois nous sommes dans la même situation "opio". Visiblement les Bio sont une espèce rare, pourtant leurs réponses à nos questions est d'une grande importance. Moi même voulant intégrer cette école je me pose bcp de questions, notamment sur la branche la plus adaptée à mon cursus actuel. J'ai 22 ans, un DUT de Logistique et transport, je suis bénévole et membre du conseil d'administration d'une asso de solidarité internationale depuis 5 ans, j'ai participé à un chantier de solidarité en passant un mois sur place. Depuis toujours je désire travailler dans le domaine de l'humanitaire aux services des autres, seulement je ne sais pas trop quelle branche choisir : La filière charger des services généraux ou en LSI directement ?Sachant que la filière charger des services généraux dure 3 ans et que j'ai déjà un DUT. questions: Ne devrais je pas utiliser cette année pour faire mon expérience et postuler en octobre 2011 en Lsi? Est ce que l'expérience acquise en un an sera suffisante pour intégrer Lsi l'année prochaine?.........
Merci de votre aide Laure
Bonjour,
Je vois qu'il ya quelques temps nous étions dans la même situation. J'envisage de suivre la formation ASI avec Bioforce, mon dossier a été accepté et j'ai le concours dans 2 jours.
Je voulais savoir si finalement tu es allé au bout de ta démarche, si oui peux tu me parler du concours, les épreuves? et la formation stp
Merci d'avance
Bonjour,
Envisageant cette formation, Je souhaiterais échanger avec des personnes ayant suivi ou suivant la formation ASI de Bioforce. Merci
Merci d'avance
Bonjour,
Envisageant cette formation, Je souhaiterais échanger avec des personnes ayant suivi ou suivant la formation ASI de Bioforce. Merci
Bonjour, j'envisage également de faire une formation via Bioforce.
As tu eu des retours? Ou peux tu me faire part de ta propre expérience?
Merci beaucoup
Log in first, then come back to this page.










