Salut futur Bio,
Je crois nous sommes dans la même situation "opio". Visiblement les Bio sont une espèce rare, pourtant leurs réponses à nos questions est d'une grande importance.
Moi même voulant intégrer cette école je me pose bcp de questions, notamment sur la branche la plus adaptée à mon cursus actuel.
J'ai 22 ans, un DUT de Logistique et transport, je suis bénévole et membre du conseil d'administration d'une asso de solidarité internationale depuis 5 ans, j'ai participé à un chantier de solidarité en passant un mois sur place.
Depuis toujours je désire travailler dans le domaine de l'humanitaire aux services des autres, seulement je ne sais pas trop quelle branche choisir : La filière charger des services généraux ou en LSI directement ?Sachant que la filière charger des services généraux dure 3 ans et que j'ai déjà un DUT.
questions: Ne devrais je pas utiliser cette année pour faire mon expérience et postuler en octobre 2011 en Lsi? Est ce que l'expérience acquise en un an sera suffisante pour intégrer Lsi l'année prochaine?.........
Merci de votre aide
Laure