Frais bancaire pour virement vers l'Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Je dois effectuer un virement international pour payer un acompte sur mon circuit, en Indonésie. Ma banque (Belgique) peut me renseigner sur les frais qu'elle prélève ici, mais pas pour les frais éventuels de la banque indonésienne. Quelqu'un aurait-il de l’expérience à ce sujet?

D'avance merci!
Annick
JU Julesmarie Regular ·
Bonjour ,

J'ai fait deux virements récemment (bancaire et Western union) pour l'Inde, j'ai payé 19 euros pour 120 euros à ma banque et 12 euros pour 70 euros (à la poste via Western) mais , il n'y a pas d'autres frais à l'arrivée , heureusement🙂

Bonne continuation Julesmarie
ME Mercedz59 Regular ·
Merci pour la réponse; Mais je pense cela varie d'un pays à l'autre. Je sais en tout cas que ma banque prélèvera +- 20 euros pour un virement de 900 €. Mais il est possible que la banque indonésienne prenne des frais aussi, et sur cela ma banque ne peut me renseigner.
Annick
MA MagicForest Veteran ·
Pourquoi ne pas demander au propriétaire du compte indonésien de demander à sa banque combien ils prélèvent sur les transferts en Euro/depuis l'Europe ?
PE Petitpalais Regular ·
bonjour. j'ai déjà fait des virements vers l'Indonésie. pas de frais bancaires à l'arrivée, mais la somme que tu envoies peut varier en fonction du change surtout avec western union. beaucoup moins avec les banques
ES Estebanperu ·
Bonjour voilà le message que vous avez posté sur voyage forum "j'ai déjà fait des virements vers l'Indonésie. pas de frais bancaires à l'arrivée, mais la somme que tu envoies peut varier en fonction du change surtout avec western union. beaucoup moins avec les banque" Pouvez vous me dire si c'est toujours la même chose aujourd'hui pour les frais bancaires à l'arrivée (peut être que l'expéditeur avait pris les frais à sa charge ? etiez vous l'expéditeur ou le destinataire) Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like