Cherche Français / étrangers sur Kénitra ou région (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous !

Suite à un long séjour de 15 années aux USA et en Europe, je souhaiterai créer un réseau d'expatriés (français ou autres) sur Kénitra et région pour cafés, soirées, sorties, voyages, entraide...

Merci de me contacter en privé.

Bien à vous,

Aly
AL Alex971 ·
bonjour mon mari et moi on débarque en septembre pour s"installer sur Kenitra alors on est preneur de contacts, réseaux.... car on ne connaît personne. J'espère que la vie y est sympa. Mon mari a signé un contrat là bas. Nous arriverons de Guadeloupe alors le changement sera radical je pense.

Merci d'avance

Alexandra
AL Aliciakeys20 ·
bonsoir,

j'espère que vous vous trouvez au Maroc à kinitra.

On est un couple mixte franco-tunisien. on compte venir avant de s'y installer définitivement, afin de voir un peu comment ça ce passe coté: loyer, vie quotidienne, les endroits les plus favorable pour être lier à la nature sans être loin de tout ce qui est facilitateur de vie: souk, aéroport international, hôpital, centre de sport, .......et les loisirs. 30 min à 1h avec une voiture.

normalement on y sera en novembre pour 2 semaine pour l'instant.

je pense à l'entour de Rabat et peut etre kinitra pour l'instant.

si vous avez des idées pour l'endroit idéal ou même des tuyaux, je serai très reconnaissante .

merci d'avance.
FA Fafadi ·
Bonsoir Alex,

J'espère que vous êtes bien installés sur Kénitra.

Mon mari et moi avons entamé une démarche de Kafala (adoption) sur la ville de Kénitra avec un orphelinat. Le Tribunal nous demande une attestation de résidence (élément obligatoire) pour pouvoir réaliser des enquêtes. Même si celles-ci sont simples, elles font parties des éléments nécessaires. Toute(s) personne(s) qui sera d'accord pour nous faire celle-ci nous permettra de pouvoir enfin avancer dans notre démarche. Un petit bébé nous attend et nous manque beaucoup.

Merci par avance de votre aide et votre compréhension.

Fadila et Philippe
DA Dauphinbleu ·
Bonjour Fattouma,

Quelle est votre adresse mail?

Cdt
FA Fafadi ·
Bonjour,

Merci de votre attention,

Voici mon adresse mail : fadila.estribeau@gmail.com

Cdt

Fadila

Similar discussions