Aéroport Roissy: combien de temps entre l’atterrissage et un TGV au T2?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour à tous

Alors voila j’aurai besoin de conseils a tout ceux qui arrivent souvent à Roissy. Pour savoir si j’ai le temps ou pas entre l’arrivée de mon avion et un départ en TGV : Mon avion arrive (théoriquement) à 7h00 à Roissy terminal 3 (Air Transat) et je souhaite prendre un billet de TGV départ 9H28 à la gare de l’aéroport (qui est au T2 si j’ai tout compris). Est-ce que j’ai le temps de récupérer mes bagages, passer à la douane, et de me rendre à la gare (par le CDGVAL ?) entre 7H00 et 9H28 ou est ce trop juste ? Sinon je peux assurer, j’ai un autre train à 11H08 mais si tout va bien je n’ai pas trop envie d’attendre 4H00 à la gare pour rien….

Alors : 9H28 jouable ?ou 11H08 ?

Merci de m’éclairer ;)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu vas bien tu as largement le temps
GI Gian1 Regular ·
et si il n'ya pas de files d'attente, ATTANTION à 7 heure, il ya tous les gros porteurs du monde entier et l'organisation CDG n'est pas trés fiable!
Le Respect des Autres!
DE Desman Veteran ·
A mon avis ca passe largement. Meme si il y a la queue a l'immigration il y en aura pour 1h max.

Le risque c'est plutot de se faire ch*** pendant 1 ou 2h sur le quai de la gare ou il n'y a rien (ammene un bon bouquin et achete des boissons avant).
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html

Similar discussions

You might also like