Arnaque photo à Marseille!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Juste pour vous prévenir. J'étais avec mon copain devant le stade Vélodrome à Marseille. Nous sortions de la boutique de l'OM. Un gentil bonhomme (à première vue) se dirige vers nous avec un appareil foto polaroïd. Il entame la conversation et nous demande de poser. Nous refusons car nous avons nos appareils numériques avec nous. Il insiste tellement qu'on fini par poser. Il a fait 3 fotos polaroïd. Mon copain sort sa moanie. L'homme demande un billet car iol a de la monnaie, lui. Il a demandé 18 euros pour 3 fotos. Comme on avait déjà donné 6 euros et qu'il ne voulait pas nous els rendre, on a pris les 3 fotos et ciao. Il discutais t discutait pour avoir ses 18 euros!!! Quel arnaqueur!!!!!!!!!!
Marie. http://groups.msn.com/mariebolivia
ZE ZeBadGuy Veteran ·
Il suffit de dire que tu es supporter du PSG ça devrait suffire pour faire partir le mec... (ou à te prendre un coup de boule c'est selon)
CO Colombiano Veteran ·
Au mons devant le parc il n'y a pas ce genre de probleme.... Encore une raison de supporter le PSG mais ça c'est un autre debat....😛
Libertad o muerte
ZE ZeBadGuy Veteran ·
Plutot une raison de supporter personne à mon avis !
DE Detchen Regular ·
hé bé, marseille ou rio faut pas avoir un look de touriste, il fallait le prendre en photo numérique et le ballancer sur VF en visu, pour les copains, c'est le même que sur le vieux port ?

Maintenant, je lui fais les gros yeux, tire la langue et claque dans les mains, et lui demande 100 balle gratos (de droit d'image) parce qu'il est forcément très gentil au fond lol enfin même s'il faut plonger profond, je sais pas trop.

Enfin, j'ai fait ça la deuxième fois... hé oui il y a toujours une première fois où on est comme un couillon (ou fanny, c'est pas grossier c'est du langage local) car on ne connais pas le manège.

Mais on ne nous y reprendra plus pas vrai ?
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même (Confucius) voilà ça continue, sous ma tente aux cinq couleurs...
TO TommyMtl Regular ·
Oh, mais ce mec il est encore là ? au vieux port de marseille ? il y était lors d'un voyage la bas en 1999 !! il m'avait aussi offert de prendre des photos au polaroid!

j'ai fait l'innocent, en disant que je ne parlais ni francais, ni anglais.. il a continué son chemin !
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
SD SDanneaux Veteran ·
Et bien, drole d'histoire, frequentant souvent l'enceinte du velodrome, jamais vu ce type ...🤪

Apres c'est pas vraiment mechant, faut rien donner c'est tout et ne pas poser !!

De plus à l'autre energumene qui en rajoute sur le psg, on te laisse avec grand plaisir le soin de supporter cette equipe ! Pour rien au monde, je supporterai ce club ...

PS : Sympas les deux defaites d'affilés apres le match chanceux (Barre transversale de cheyrou, penalty non sifflé) de marseille ... (allez vous avez que 6 pts de différence !)😛

Sinon de quoi il a l'air ce type ??😊
Vis Heureux au Quebec ;)
TO TommyMtl Regular ·
en fait ils étaient deux, celui qui m'a abordé était mince, cheveux brun bouclé, mi-long l'autre il était plus loin....
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
AT Atya ·
on voit de tout maintenant dans l'arnaque aux touristes

Similar discussions

You might also like