Bons plans pour visiter la Provence-Alpes-Côte d'Azur avec ma fille de 7 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour,

je ne suis jamais descendue dans le sud, sauf une fois lorsque j etais petite, donc je ne connais absolument pas la region !

ma fille de 7 ans m a fait promettre de l emmener en vacances cette année (vers la mi-juillet), et meme si je sais bien que c est réputé comme étant cher, je voudrais essayer la région PACA !

par contre, budget extremement limité, on dormira dans la voiture et au menu ce sera pommes de terre tous les jours 🤪

alors que peut on faire / découvrir avec un budget de 10 ou 15 € maxi par jour ? (la plage ok une journée, mais pas plus, j´aime pas l´eau)

je pense peut etre a des fetes de village, des animations culturelles, des visites de monuments, des activités sportives etc. des choses qui soient interressantes pour moi, et pour ma fille !

merci !
TO Toulon83 Regular ·
bonjour et bienvenue dans le sud

oui c est cher la region paca devient le bronze cul de l europe

mais tu peux encore y trouver des fetes des villages ou tu peux manger pour pas trop cher en particulier dans le 06 lors des fetes de villages (dans les alpes maritimes on appelle cela les festins il y en a tout l ete a: villars sur var a touet a puget thenier a plan du var......) tous ces villages de l arriere pays varois

dans le var tu as aussi pas mal de choses gratuites : feu d artifices a la seyne/mer ou concert gratuit a sanary

a sanary ou bandol le soir il y a des marches et des musiciens ou des spectacles de rue

demande aux offices de tourisme de ces villes leur brochures

bienvenue chez nous

Similar discussions

You might also like