Camping sauvage en Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, nous souhaiterions partir en Corse juillet 2010 avec notre voiture + tente de toit . Qui pourrait nous dire si cela est possible de camper "à la sauvage" dans les terres ou au bord de mer ...sauf dans les zones protégées bien entendu ! Si ce n'est pas le cas , qui connait de bonnes adresses à petit prix. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants , ne souhaitons pas spécialement piscine et grand confort ....une petite hutte nous fait l'affaire !
a bientot amicalement damien
CH Chnoupi Globetrotter ·
Pour des raisons - entre-autre - de sécurité (incendies, surtout), le camping sauvage et le bivouac sont interdits. Tu peux trouver de nombreux campings-caravaning qui offrent des prestations simples, au calme. Surtout en dehors des plages qui sont des zones très touristiques, avec animations souvent bruyantes. il suffit de ne pas vouloir un camping en bord de mer pour trouver des petites unités, sympas, moins chères. Je te conseille de réserver car juillet et aout sont chargés. A ta demande, je peux te donner qq adresses dans ma région du Fium'Orbu - Ghisonaccia (100 km sud de Bastia).
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
DJ Djinn Regular ·
Chnoupi a parfaitement raison, le camping sauvage est dangereux en été à cause des incendies. En plus, c'est interdit.
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
FL Flo88 Regular ·
merci beaucoup pour vos reponses ..finalement avec tout ce que nous avons lu sur le net nous avons changé de destination ...avons trouvé une petite location sympa sur la cote atlantique . Nous etions en Corse en avril 2009 et pensions y retourner en été cette année en faisant de l'itinerant mais cela semble un peu trop difficile à organiser ...dommage ! Peut être une autre fois ......
a bientot amicalement damien
LU Luiscricri ·
Nous sommes allées camper en Corse l'année dernière, pas de camping sauvage, le camping que nous avons préferé, U rosimarinu sur la route de BAVELLA? petit camping sans electricité, mais piscines naturelles, accueil charmant. Tu trouvera plein d'adresses dans le guide du routard.

Similar discussions

You might also like