Chemin de Stevenson en juillet en autonomie totale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

En prévision le chemin de Stevenson départ 2ème semaine de juillet 2009, autonomie totale (camping) Question : est il nécessaire de partir avec l'ensemble des cartes IGN?
BE Beblot Regular ·
Non, le chemin de Stevenson est très bien balisé ; les cartes de promenade IGN suffisent largement. Bonne randonnée.
MI MIC34 ·
Bonjour,

Merci, le guide de la FFRP est donc suffisant Est il possible de camper près des gites?

Cordialement
BE Beblot Regular ·
Bonjour, Nous avions une carte IGN au 100.000 et le topo-guide, mais ce dernier aurait suffi. Comme nous étions en gîte il m'est impossible de te répondre pour le camping à proximité des gîtes, mais les endroits où il est possible de bivouaquer sont nombreux. Cordialement. Beb
MI MIC34 ·
BONSOIR

MERCI POUR VOS INFOS
TE Tesiv ·
Bonjour !!!

Si par hasard tu repasses sur ce sujet... Je vais partir fin aout-début septembre sur le chemin de Stevenson. Je sui à l'étude des cartes pour faire les étapes... Aurai tu des conseils à donner en ce qui concerne les lieux de bivouac ? Et comment as tu fait dans le Parc ??? Ou bivouac interdit d'après ce que j'ai trouvé...

Merci beaucoup d'avance.
Les frontières les plus dures à franchir sont celles que l'on se fixe soi-même...

Similar discussions

You might also like