La Corse à petits prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous, 🙂

Je compte partir 1 semaine dans le sud de la Corse.

J'ai plusieurs fois entendu que c'était une destination fort chère 😕 et mon budget est assez réduit ...

Auriez-vous par hasard des bons tuyaux pour l'hébergement et le transport sur place ....

Je vous remercie d'avance pour vos réactions 😉
AR Arterre Regular ·
salut

on a fait le tour de corse a pied et en stop en 2004 et on a utilise uniquement les campings..... tres peu chere pour un emplacement d'une tente avec tres souvent de la place dans des coins tranquille... dans le sud on a pu meme faire des *** pour moins de 20€ a bonifacio un peu a l'ecart ( 3 -4 km) et a quelque centaines de metre de la plage..un camping nickel tout simple ...propre.... on y etait au mois de juin c'etait nickel..tu y vas comment en corse ? en bateau ?

un conseil si tu y vas en bateau part si tu le peut depuis nice avec le bateau rapîde...le moins cher et super rapide ( trois heure au lieu de 8 voir meme 12h) renseigne toi sur les prix, je ne m'en rappel plus ..

bon voyage a plus
sans rêve la vie serait un cauchemar..... un jour sans soleil, une plage sans mer ...
LI Littledrag Regular ·
tu y vas comment en corse ? en bateau ?

un conseil si tu y vas en bateau part si tu le peut depuis nice avec le bateau rapîde...le moins cher et super rapide ( trois heure au lieu de 8 voir meme 12h) renseigne toi sur les prix, je ne m'en rappel plus ..

Une confidence ... je travaille pour une cie aérienne et je négicie activement des billets gratuits 😉

Merci pour tes infos
CO CorseAir Regular ·
Hébergement pas chère pour vous c'est les campings et les gîtes. Pour le transport, pas d'inquietude, autostop en Corse ça marche bien🙂
www.corse.globe-trotter.info www.globe-trotter.info
MA Maragnes ·
Un camping ombragé e dans le sud de la Corse (bonifacio) on est preneur! As-tu les références? merci d'avance Marie
marie
AR Arterre Regular ·
hello.

voila le lien :

http://www.camping-desiles.com/fra/camping-corse.html

a toi de voir 😉
sans rêve la vie serait un cauchemar..... un jour sans soleil, une plage sans mer ...
MA Margaux062 Regular ·
bonjour arterre peux tu m'indiquer le nom du camping "nickel" dont tu parles aux environs de bonifacio??merci de ta réponse margaux
AR Arterre Regular ·
Bonjour,

c'est le camping des ... dont j'ai mis le lien dans mon message au dessus......ca me gene j'ai comme l'impression de faire de la pub.!!...cela dit, ca vas faire 4ans maintenant, alors peut etre tout a change... bon sejour en corse.
FR Fragola20 ·
bonsoir, on prévoit avec une copine de faire le tour de la corse a pied et on voulait savoir combien de tps vous avez mis et si vous aviez pu visiter sans mal ce que vous vouliez merci d'avance, a bientot

Similar discussions

You might also like