Croisière MSC Splendida du 16 au 23 juillet 2011 depart de Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour a tous,

Je pars en croisière sur le MSC Splendida en juillet 2011 du 16 au 23. Y'a t-il quelqu'un qui part a cette date ? Nous sommes un couple avec 2 ados 12 et 15 ans. Nous recherchons des Francais qui embarqueraient a Marseille.🙂

Merci d'avance pour vos reponses, nous nous sentirons moins seul.🙂
AZ Azou849 Regular ·
Coucou,

juste pour vous dire que vous allez vous régaler, nous avons effectué cette croisière mi-avril sur ce même bateau, et sincèrement ce n'est que du bonheur ! (voir mes différents posts à ce sujet).

Azou
VE VeroZerb ·
Merci Beaucoup j'espere bien me regaler 🙂 J'espere juste que mes ados ne s'ennuiront pas 😕 Esceque par hasard vous auriez les prix des forfait boissons ? C'est la seul chose que je n'arrive pas a trouver

Merci
AZ Azou849 Regular ·
Nous sommes partis avec 2 filles 11 et 12 ans, et elles ne se sont pas ennuyées 1 seconde !

Sur le bateau : jacuzzis (intérieur et extérieur), piscine intérieure (dehors l'eau est gelée...), magnifique salle de sport, jeux vidéos (payant), cinéma 4D (payant), simulateur de F1 (payant), et le soir le Club 33 où ils peuvent danser jusqu'au bout de la nuit 😄...

Nous avions pris le parti de les laisser "en liberté" , avec des heures de regroupement dans la cabine pour contrôler si tout allait bien...

Il y a pas mal de jeunes de toutes nationalités, c'est sympa.

Concernant le forfait boissons, je ne peux vous renseigner car on a bénéficié d'une promo spéciale "Alpilles Voyages" où tout était compris, même les boissons pendant les repas.
VE VeroZerb ·
merci pour vos renseignement j ai hate de partir😎
AZ Azou849 Regular ·
Des liens sur mes impressions après la croisière sur le SPLENDIDA :

http://voyageforum.com/v.f?post=4228327;page=unread#unread

http://voyageforum.com/v.f?post=4237696;page=unread#unread

Le dernier lien qui vous fait découvrir ce merveilleux bateau presque entièrement !

http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=111029
VE VeroZerb ·
Merci pour vos liens 🙂.
AN Anne78 ·
Merci Beaucoup j'espere bien me regaler 🙂 J'espere juste que mes ados ne s'ennuiront pas 😕 Esceque par hasard vous auriez les prix des forfait boissons ? C'est la seul chose que je n'arrive pas a trouver

Merci

J'ai ramené les forfaits boissons, cela vous intéresse-t-il toujours ?

Je reviens de cette croisière depuis samedi, un régal 🙂

Anne
Mai 2010 : croisière sur le Costa Mediterranea (Italie, Egypte, Grèce, Turquie) Mai 2011 : croisière sur le MSC Splendida (Italie, on espère Tunisie, Espagne)
VE VeroZerb ·
oui oui ca m intérése les forfaits boissons merci d avance.
AN Anne78 ·
Voici un scan mais c'est un peu petit...

Je le réécrirai si illisible.

Bonne fin de soirée, Anne

PS : avant de partir, soit début mai, j'ai vu un post de récap de tous les forfaits boisson, mais je ne le retrouve plus. Si quelqu'un sait où il est... 🙂 j'aurais mis mes infos dedans
Mai 2010 : croisière sur le Costa Mediterranea (Italie, Egypte, Grèce, Turquie) Mai 2011 : croisière sur le MSC Splendida (Italie, on espère Tunisie, Espagne)
VE VeroZerb ·
bonjour

merci, mais je n arrive pas a lire si vous pouviez me l ecrire 😛 sa serait super sympas.
VE VeroZerb ·
vous pensez qu il est preferable de prendre un forfait ou pas ?
AN Anne78 ·
Pas de souci, c'est vrai on n'y voit rien ;-)

Je reviens le faire ce soir.

Ca vaut vraiment le coup pour le forfait "do-ré-mi", qui inclue les cocktails sans alcool, qui coûtent 4€ et avec le forfait reviennent à un peu plus de 2€. On s'est régalé 🙂

Le forfait eau ne vaut le coup que si on consomme pas mal de bouteilles, nous ça nous faisait trop.

Bon le piège à connaître, c'est que pour tous les achats de consos sur le bateau, il est rajouté au prix marqué une taxe de 15€ (glupsss)

Anne
AN Anne78 ·
Avec un peu de retard (hier soir dodo... encore fatiguée de cette super croisière 😉) voici voilu les forfaits MSC que j'ai :

Coffee package 23 € au lieu de 27,30 21 expresso

Cocktail package 67€ au lieu de 75 12 cocktails alcoolisés au choix

Large beer package 62€ au lieu de 68,60 14 bières 40cl

Do-re-mi package 23€ au lieu de 33 10 milkshakes, cocktails sans alcool, sodas, jus de fruits

Water package 26€ au lieu de 29,40 14 bouteilles d'eau minérale 1l

Teen team package 36€ au lieu de 54,60 7 cocktails sans alcool + 7 Red Bull
VE VeroZerb ·
bonsoir, merci on y voit tout de suite mieu comme ca🙂 je pense finalement que je vais prendre des forfaits,

bonne soirée a vous

Similar discussions

You might also like