David Bisbal en concert à Paris! (artiste espagnol)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
L'artiste espagnol le plus international, DAVID BISBAL, sera en concert exceptionnel les 22 et 23 avril 2010 au Bataclan à PARIS. Les places sont en vente dans les points de vente habituels (Fnac, Carrefour, ...)

Depuis le début de sa carrière en 2002 David Bisbal a publié 4 albums, un album de compilation et 2 DVD’s. Il a rapporté 2 disques de diamant, 30 disques de platine , 17 disques d’or , une quarantaine de prix prestigieux et une vente de plus de 4 millions d’exemplaires.

Au long de sa carrière David a donné 3 tournées mondiales, avec plus de 300 concerts , avec 2 concerts en Belgique (Ciney et Bruxelles) et 2 concerts en France (Paris et Toulouse).

Le 20 octobre 2009 , le 4ème album de David Bisbal a été publié. Après quelques heures de vente , l’album était déjà double disque de platine. Le premier single ‘’Esclavo de sus besos’’ a mené plusieurs numéros 1 dans les hit parades d’Espagne, du Mexique, Puerto Rico, Chili, Argentine et de Colombie. Au Etats-Unis le single est pour la troisième semaine consécutive en tête des listes du Billboard Hot Latin Songs. Les pays hispanophones adorent David Bisbal, véritable showman à la voix surpuissante, aussi à l'aise sur un rock électrique qu'une ballade romantique.

Alors venez nombreux, c'est un évenement à ne pas rater!
MA Maitairoa Globetrotter ·
" L'artiste espagnol le plus international " ... du monde ? 🤪
32 321 Veteran ·
2 disques de diamant, 30 disques de platine , 17 disques d’or , une quarantaine de prix prestigieux et une vente de plus de 4 millions d’exemplaires.

double disque de platine.

en tête des listes du Billboard.

Des arguments parfaits... pour me faire fuir.

A + 321
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
AU Audrey31000 ·
tu devrais pas mais chacun ses goûts:)
AU Audrey31000 ·
exactement... du monde :)

il est connu dans beaucoup de pays
... je crains bien que ni toi ni moi n'ayons ce qu'il faut pour apprécier cette "musique" (?) à sa juste valeur ! 😕

... c'est donc un signe de qualité ? 😕
AU Audrey31000 ·

... c'est donc un signe de qualité ? 😕

de reconnaissance artistique

par contre le message juste avant m'est destiné?
... non, ... mais à 321 ... comme indiqué entre [ ] ! 🙂

Similar discussions

You might also like