Délai pour l'obtention d'un passeport français dans le Val-de-Marne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je voulais savoir les délai pour l'obtention d'un passeport dans le val de marne? J'ai eu rendez vous samedi dernier afin de remplir le dossier, on m'a annoncé un délai de 4 semaines sachant que je pars le 22 avril en Turquie pensez vous que se sera bon?

Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

N'avez-vous pas de carte d'identité avec validité suffisante ?

Michel
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour,

Je voulais savoir les délai pour l'obtention d'un passeport dans le val de marne? J'ai eu rendez vous samedi dernier afin de remplir le dossier, on m'a annoncé un délai de 4 semaines sachant que je pars le 22 avril en Turquie pensez vous que se sera bon?

Merci

Nous sommes le 7 mars... Si j'ajoute quatre semaines, cela doit nous amener au 5 avril..Et vous partez le 22 avril...; Et par expérience, c'est souvent moins long pour établir un passeport ( dans mon cas quinze jours dans les hauts de seine)
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BA BalQ ·
Non ma carte d'identité et périme depuis le 25 janvier, rendez vous pris à la mairie la semaine suivante et un mois d'attente pratiquement pour la prise de rendez vous
IL Ilivic Veteran ·
Il me semble que même périmée, c'est bon pour la carte d'identité.
PA Patrick88 Regular ·
J'ai fait mon passeport l'annee derniere dans le val de marne, ca a mis moins d'un mois... Je pense que ca va le faire
Patrick
TA Tatra Globetrotter ·
Il me semble que même périmée, c'est bon pour la carte d'identité

Non, pas périmée.

Michel

Similar discussions

You might also like