Dormir à moins de 60 euros en Corse?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je lance un appel aux connaisseurs de bons plans : pouvez-vous me dire où loger en corse au mois de juin, pour moins de 60 euros la nuit pour 2 personnes, sans forcément avoir le petit dej, mais parking privé impératif, à proximité des villes suivantes : - ile rousse ou calvi - galéria - ficajola - ajaccio - propriano - bonifacio - porto vecchio merci beaucoup pour vos bons plans
CH
Avec ta voiture et vu le budget, le mieux est de prendre une tente et dormir en camping. Si non, avec un parking privé, tu vas trouver des hôtels plus chers qu'à 60 Euros. Les abords des villes ne sont pas comme les banlieues du continent...
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
MA
a force de fouiner sur le net, j'ai trouvé quelques adresses dans mes prix. Ce ne sera pas le grand luxe, mais vu mon programme chargé, je cherche juste un lit pour dormir, de quoi poivoir me laver tous le jours et une place pour ma voiture à proximité. le problème des campings, c'est qu'il faut arriver avant une certaine heure et que la voiture est parfois obligé de passer la nuit dehors si on rentre trop tard des repas du soir. Mon but n'étant pas de squatter une structure de 6h du soir à 9h le matin, je n'ai pas trouvé que le camping était bien adapté à mon voyage. merci quand même pour la réponse[:)]
JA
sur les hauteurs de calvi tu as un petit village appele Calenzana . tu peux y trouver un hotel un peu moins cher .

http://www.calenzana.com/hotel.htm
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
MA
merci pour cette adresse qui correspond tout à fait à mon budget[;)]
MI
A Calenzana tu peux également dormir au gîte du GR 20;soit en chambre de 4 personnes, soit sous ta tente.

Un terrain est à disposition en face le gîte pour laisser les véhicules.
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
MI
Bonjour,

ton message date mais je me pose la même question! Pourrais-tu me filer qlq adresses où tu es allé?

Merci beaucoup!

Emilie
MA
Bonjour milydetch, je t'envoie la liste de mes réservation en mp. je ne sais pas ce que vallent chacune de ces adresses, car je fais mon voyage au mois de juin. j'espère que ça te sera utile, cordialement
MI
Un grand merci. Cela m'aidera beaucoup! Bonne journée [;)]
OR
Bonjour,

Je suis aussi intéressé par les adresses d'hébergements bon marché en Corse, circuit du 3 au 13 mai, stp pourrais tu me communiquer quelques noms d'hotels ou chambres d'hotes

Cdt
MA
Bonjour, ma réponse arrive peut-être un peu tard ...je viens de te l'envoyer en message privé. Bonne fin de préparatifs
BE
Bonsoir Malauriet

En recherche également, pour un séjour fin Juin, de bons plans hébergement avec un peu les mêmes motivations que toi, peut - tu me communiquer tes adresses au budget intéressant. D'avance merci
JP
Bonsoir Partant le 9 sept ,2 couples pour un sejour de 15 jours en voiture arrivant a Ajaccio retour a Bastia je recherches de bonnes adresses chambres d'hotes ou logements particuliers pour 2 a 3 jours . merci de votre reponse .
CH
Bonjour malauriet,

Pourrais tu également m'envoyer ta liste stp. Je pars dimanche :)

Merci d'avance
MA
Bonjour chacha64, liste envoyée en mp bonne fin de préparatifs, cordialement
JA
Bonjour, je suis aussi en début de recherche et à part les campings, j'ai un peu de mal à trouver un "lit" pas trop cher. Peux-tu également me transmettre ta "fameuse" liste? Merci par avance![:P]
XE
Il semble avoir des possibilités sur le site airbnb.com
LU
A Calenzana tu peux également dormir au gîte du GR 20;soit en chambre de 4 personnes, soit sous ta tente.

Un terrain est à disposition en face le gîte pour laisser les véhicules.

Et ils dorment où les randonneurs si les automobilistes vont dormir dans les gîtes?

Si un automobiliste peut faire 20km de rab sans problème pour un hébergement, en revanche le marcheur lui ne peut pas se permettre de faire de trop grands détours pour trouver de quoi dormir. Et puis lui aussi n'est pas forcément riche.
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
CA
Bonjour je souhaiterais recevoir vos hébergements Merci
AU
Bonjour, Il existe aussi des studio à loue sur calvi pour 350 euros la semaine au mois de juin Ce qui revient à 50 euros la nuit c est très abordable je peux vous donner des adresses
CA
Je serai en Corse en septembre ....2013 nous avons tres tres hate ..... Je recherche des hébergements avec ses facteurs. Un bel accueil , propre .....un bon lit ( pas de divan lit) une vue sur le paysage. Mer ou montagne ou autre et avec un mini frigo .....une mini cuisine c'est un plus mais pas obligatoire enfin un endroit bien situé ... ou l'on pourra découvrir les alentours ...... Situation des hébergements que nous avons pensé un pres ile rousse , un pres ajjacio un autre pres de vechhio Nous Aimerions faire le tour en auto et se préparer trois ou autre escales ( 20 jours au total) ...nous sommes ouvert a vos Info merci a tous de nous aider a vivre un voyage inoubliable ..... Au cap corse il y aurait il un hébergement extraordinaire ??
DO
Bonjour Malauriet, Aurais-tu encore ta liste de bons plans d'hébergements en Corse ? Nous partons jeudi. Merci

You might also like