Faire de l'eau en hiver (trajet vers Beauvais, Amiens)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Je dois voyager vers Beauvais, Amiens pendant la semaine de Noêl, quelqu'un peut il me renseigner sur les endroits pouvant me fournir de l'eau en période de gel dans ces deux départements. L'an dernier, j'avais réussi à me faire dépanner par les pompiers de Conty, j'ai eu la chance de me trouver devant leur caserne en même temps qu'eux. Merci.
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Pompier Police Gendarmerie Cimetière Station service Service de voirie Mairie Croix rouge Voir ferme agricole ou chez l'habitant ETC ... Ne pas attendre la fin de la réserve pour refaire un plein d'eau

de PAPY (qui a (aussi) parfois des problèmes d'eau mais en Afrique)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
WA Wayembam Regular ·
Pompiers : à condition qu'ils soient à la caserne, Police, gendarmerie réponse négative pour 100% des interrogations Cimetières, l'hiver l'eau est fermée Station service en général pas d'eau xtérieur, à Auchan Beauvais, la caissière m'a donné deux jetons mais l'eau était fermées. Service de voirie je n'ai pas encore essayé Mairie, pas de robinet extérieur.... CRF, peut-être s'il y a une permanence Reste les fermes et l'habitant je croix que c'est le plus facile

Je connais très bien l'Afrique, ancien broussard expert en sécurité alimentaire post conflit, je 'ai jamais eu de problème même dans les pays les plus dangereux...
JE Jefcom33340 Veteran ·
La question est surprenante car il faut deviner que c'est pour un camping car qu'il faut de l'eau, rien ne le précise.

L'eau n'étant pas gratuite en France, il faut prévoir une indemnisation pour ceux qui en fourniront.

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....

Similar discussions

You might also like