Faire de la plongée en Corse du côté de Porto-Vecchio fin avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Salut,

j'ai prévu de partir fin avril en corse afin de valider mon niveau 1. A priori, nous irions (avec bébé 8 mois) à PortoVecchio.

3 questions : - PV est-il un bon choix pour la plongée ? - y a-t-il des clubs de plongée ouverts à cette époque de l'année (avant saison) ? - avez-vous un club à me conseiller ?

Merci 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CH Chnoupi Globetrotter ·
Il y a pas mal de sites pour la plongée en Corse. Bonifacio (30 mn de P° V°) en est un. Oui, il y a des clubs dans la région mais peut-être pas ouverts tous les jours à fin avril. Je n'ai rien à te conseiller. Sauf de prendre une combi épaisse...
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
EN Envallis Globetrotter ·
Il y a pas mal de sites pour la plongée en Corse. Bonifacio (30 mn de P° V°) en est un. Oui, il y a des clubs dans la région mais peut-être pas ouverts tous les jours à fin avril. Je n'ai rien à te conseiller. Sauf de prendre une combi épaisse...

en fait on a choisit PV comme point de chûte because les plages, mais peut-être est-ce un mauvais choix...

concernant la combi je suppose que les clubs en prétent...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CH Chnoupi Globetrotter ·
Si c'est pour les plages, le choix est parfait. Mais l'eau ne l'est pas si tu crains le froid (elle est à 13°C en ce moment donc 14 ou 15 dans les endroits abrités). Pour le matos, je pense que les clubs en ont.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like