Festival Cyclo Camping International à Saint Denis les 7 et 8 février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour

Un calendrier comportant une coquille d'imprimerie m'a fait répondre à tort une date fantaisiste pour le festival CCI 2009.

Il faut prendre en compte que le festival aura lieu le samedi 07 et dimanche 08 février 2009....

Bourse du travail 11 rue Génin 93200 Saint DENIS Metro St Denis porte de Paris.

Nous finissons la préparation de l'événement..

Toutes mes excuses pour cette erreur involontaire...

A très bientôt..

SF
DU Ducoin ·
Salut, J'ai bien noté les dates ! Jeune retraité "Cyclocampeur" intéressé par ce festival . A+
FI Fichantdu74 ·
Salut

Tu ne regretteras pas ton déplacement... J'espère...

Serge
DU Ducoin ·
Merci de ta réponse ! Profites de faire tous ces voyages avec tes 3 enfants ... le temps passe si vite . A+ Michel
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola,

Y'aurait-il moyen de définitivement connaître la date exacte, car dans un post de la rubrique "voyager à vélo", ce serait apparemment les 14 et 15 mars.

Un grand merci.

Enzo
SE Serge1951 Regular ·
Bonjour

Absent depuis quelques jours, je viens confirmer que le conseil d'administration de CCI, à pris la décision que le festival aura lieu le 14 et 15 mars à St DENIS bourse du travail...11 rue Génin metro: St Denis porte de PARIS...

L'ouverture des stands est prévu vers 10h45....le 1er module vers 11h15/30... Le module du soir vers 20h30 fin 22h30...

Pour l'heure le programme n'est pas encore terminé, mais l'orientation est comme à l'habitude 5 modules le samedi, 3 le dimanche, pour que tous les provinciaux, reprennent leur train...Je confirmerais vers janvier les derniers points du festival....

Des informations seront sur sur le site www.cci.asso.fr courriel cci@club-internet.fr.

Nous prévoyons aussi des débats et une rencontre VF 😉dans une salle de la bourse du travail...La aussi je ferais une info plus précise.( en vrac : choix du materiel ou de son vélo, l'étape du soir, le MVV, le réseau Cyclo accueille cyclo CAC, voyage à vélo en amérique latine, pourquoi sommes nous VF ?.....)

Vous avez des questions à me poser, faites moi un courriel par l'adresse CCI à faire suivre à Serge Fichant.

A plus..

SF
Courir ou partir à temps ?

Similar discussions

You might also like