Formation EHA de Bioforce à Lyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

je suis en phase de préparation de mon dossier pour postuler à la formation E.H.A proposée par BIOFORCE. Je souhaiterais partager vos éventuelles expériences, ou information que vous pourriez avoir à son sujet... Notamment vis à vis du concours, en quoi consiste les épreuves physiques, quel est l'orientation de l'entretien...? et je serai également ravi de connaitre des témoignages concernant l'aprés formation: les débouchés, récit d'expériences auprès d'ong...

toute information à ce sujet sera la bienvenue,

Gaëtan
AS Asean Regular ·
je connais bien Bioforce a Venissieux (aux minguettes). mon experience a ete decevante avec cette boutique. je n'ai pas aime l'encadrement, les animateurs, programmes, etc.. mais c'est mon experience PERSONNELLE. d'ailleurs je ne peux t'en dire plus car c'est toujours mal interprete et les murs ont des oreilles medisantes. bonne chance quand meme. amicalement
les routiers sont sympas
GA Gaet88 ·
Bonjour,

Pouvez vous m'en dire plus sur votre point de vue? Quel type de formation et en quelle année avait vous suivi la formation auprès de Bioforce? Vous dites que vous n'avez pas aimé " l'encadrement, les animateurs, programmes, etc.. ", mais qu'est ce qui vous a concrètement déçu, vis à vis de la formation? Et concernant l'aprés formation, avez vous travaillé dans le secteur de la solidarité internationale?

Gaëtan
PT Ptilubon ·
salut Gaetan, , ton message date de l annee derniere mais as tu pu integrer Bioforce? si oui, à mon tour de te demander commt etaient les epreuves? ;) de plus je me galere un peu ac la l de motiv, , je sais pas trop sur quoi appuyer, , , p etre tu pourras maider merci davance!

Similar discussions

You might also like