Bonjour,
je suis en phase de préparation de mon dossier pour postuler à la formation E.H.A proposée par BIOFORCE.
Je souhaiterais partager vos éventuelles expériences, ou information que vous pourriez avoir à son sujet...
Notamment vis à vis du concours, en quoi consiste les épreuves physiques, quel est l'orientation de l'entretien...?
et je serai également ravi de connaitre des témoignages concernant l'aprés formation: les débouchés, récit d'expériences auprès d'ong...
toute information à ce sujet sera la bienvenue,
Gaëtan