Hôtel à Paris pour 60 à 80 euros la nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous, Je cherche un hotel agréable, propre et cosy à paris pour un week end en octobre, j'ai déja pas mal cherché mais je n'ai pas trouvé la perle rare alors si vous pouviez me faire part de vos bons plans... Ma fourchette de prix: 60 à 80 euro pour une chambre double avec salle de bain privée Quartiers: proche de la gare Montparnasse

Ps: je suis aussi intéressée par les appartements ou studio que l'on peut louer pour des cours séjours.

Merci pour vos Réponse

Delphine
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

pour ton budget, je ne pense pas que tu auras des hotels cosy car pour ton prix tu as un 2* ou au mieux un 3* moyen sans plus
PL Plectrude Regular ·
dans ces prix, dans le quartier c'est un un ou deux étoiles

je connais le montebello rue pierre leroux 75007 paris les coordonnées sont sur les pages jaunes

sinon, pour un hotel cosy il faut compter 150 euros dans le quartier
BL Blandine27 Regular ·
Salut ca va bien?

bon je ne sais pas si tu connais etap hotel

je connaissais pas non plus mais j'étais pour la 1ere fois à paris pour un séjour d'une semaine et c'est là bas que j'etais, assez sympa, propre, bel accueil, grand lit, baignoire, tv et tout

t'as meme une sorte de " demi" lit ( je sais pas comment expliquer ca lol) situé en haut du grand lit, je pense que c'est pour les enfants pour le mme prix

Donc j'ai payé 54 euros la nuit, c'était il y a 2 semaines donc je pense que ca n'a pas changé

Regarde un peu si ca te plait, voila ce que je peux te dire à ce propos 😉

Quoi que peut etre il y a mieux..., je ne connais pas super bien paris seulement le peu que j'ai pu visiter durant cette semaine 😊
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Ce n'est pas en banlieue ?

Michel
BL Blandine27 Regular ·
Franchement comme je l'ai dit je ne connais pas Paris donc je ne saurais pas te dire pour me reperer j dirai juste que j'etais à 30 minutes de la gare du nord l'hotel est collé à l'hotel ibis disons les 2 hotels partages l'ascenseur, le hall et le resto Quoi qu'il y a d'autres hotels portant ce nom là mais ou j'etais ils etaient collé ( etap hotel et ibis) et y avait un quick collé à eux lol bon si t'aime quick hein et a consommer avec moderation 😄😏
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

A la description ca sent bon la peripherie. 🙂

Je n'ai rien contre la peripherie, mais je comprenais autre chose par 'cosy'.

Michel
EV Evelinea Regular ·
bonjour,

Allez voir le site

http://www.homelidays.com/

je trouve toujours quelque chose à paris par eux, chambres d'hôtes ou location

evitez l'hôtel avec ce budget!

cordialement
Eveline Villa Bali Roquebrune sur Argens
MA Maxym ·
hello je connais Etap Hotel c'est en effet une bonne alternative je me rends à celui de porte de montreuil quand je viens a Paris, très sympa le dimanche pour les puces 😉
AL AlexiaB ·
Si tu cherches un hôtel à moins de 60 euros la nuit vas sur cette page:

http://www.hotelius.fr/...ins_de_60_euros.aspx

Chaque semaine tu auras 60 hôtels nouveaux à moins de 60€ pour 2 par nuit (TTC). Cette semaine il y a 1 hôtel à Paris pour 55€. La semaine dernière il y en avait 2.

Bon voyage dans la capitale! 😉

Bises,

Alex

Similar discussions

You might also like