Itinéraire de la gare d'Austerlitz à la gare du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
salut, jeune voyageuse recherche vos lumières... je dois rejoindre la gare du nord à partir de la gare austerlitz... n'étant venu qu'une fois à paris, où d'ailleurs je me suis paumée dans le métro! qqn pourrait il me renseigner et m'expliquer la meilleure méthode pr faire ce trajet si possible en 1h! parce que sur le site de la ratp ça me prend un peu plus d'une heure ms ça a l'air compliqué ( rer, bus, métro + à pieds tout ça avec un sac...) que pensez vs du taxi? ( prix? plus rapide?) ou alors le métro ? merci beaucoup!!
LA Lau188 Regular ·
C'est très simple en métro :

de la Gare d'Austerliz tu vas à Gare de l'Est (direction Bobigny) de Gare de l'Est tu vas à Gare du Nord (direction Porte de Clignancourt - tu as 1 seule station)

A mon avis, tu en as pour une demi heure au maximum
Lau
MC MCN Regular ·
Salut,

C'est très simple, tu prends le métro ligne 5 direction Bobigny et c'est direct. Station Gare du Nord. Compte une bonne demi-heure.
MI Million ·
🙂bjr, A austerlitz tu prend tout simplement le metro n°5 direction bobigny pablo Picasso qui t'emène à la gare du Nord. Arrivée a la gare du nord tu suis gare sncf...........temps disons 30 minutes environ d'austerliz à gare du Nord A+ PAT 😉😉
MI Mirion ·
merci bcp tt le monde!!! dis dc c du rapide sur ce forum! il s'avère que je m'étais trompée sur le site ratp...pour GARE austerlitz, GARE du nord! ils proposent bien 1/2h voir même 20min! en prenant la ligne 5. encore merci pr vos réponses!

bonnes vacances à tous

mirion
EL EloodieS ·
Coucou a tous.🙂 J aurais besoin d un conseil. Je doit me rendre a Paris dans quelques jours et ne connaissant pas vraiment la ville j ai peur de m y perdre. Alors voici mon soucis, j'aimerais savoir comment me rendre de la gare Paris Nord à la gare Paris Austerlitz. Merci a tous.
Eloodie :)
DO Doumé3301 Regular ·
Bonjour,

arrivée à la Gare du Nord tu prends le métro ligne 5 direction PL d'Italie et tu descends Gare d'Austerlitz. C'est très simple.

Similar discussions

You might also like