Kayak de mer en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je visite la Corse a la fin juillet 2011. Quel est le plus bel endroit pour faire du kayak de mer. Les plus belles choses à découvrir. Tout me semble beau autour de l ile mais il y a surement des coups de coeur pour certains d entre vous. Petit conseil svp
CH Chnoupi Globetrotter ·
Je te conseille de ne pas faire la côte entre Bastia et Solenzara. Si non, tu as entre St Florent et Ile Rousse, entre Galeria et Cargese, entre Propriano et Porto-Vecchio (et les îles Lavezzi)

Tu as qq posts sur ce sujet dans notre forum...
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
BU Burdi33 Regular ·
Bonsoir,

J'ai réalisé le tour de Corse en bateau semi-rigide, j'y vais tous les ans en modifiant mes lieux de séjours.

Je te conseille de bien être attentif à la météo.

Les plus beaux coins (mon avis de 50 ans de Corse):

Dans l'ordre :

- Golfe de Porto - Bonifacio - La Côte Sud-Ouest entre Campomoro et Figari - Le Cap Corse - Le désert des Agriates - La côte entre Calvi et Scandola

J'ai un blog sur mes navigations en Corse http://ortiacciu.over-blog.com/

Si ça peut t'aider.....tu as une rubrique Tour de Corse 2009
TI Tinoo ·
Bonjour tout le monde,

En ce moment j'habite la région parisienne où je fais du kayak polo. Je vais bientôt venir m'installer en Corse et je souhaiterais savoir s'il est possible de pratiquer ce sport sur l'Ile ?

D'avance merci !

Tinoo
Oui, du kayak de mer ou de rivière, de l'eau vive, etc. De nombreux clubs existent le long de la côte mais, hors-mis le club d'Aleria, rien entre Bastia et Solenzara. Tu vas habiter ou ?
TI Tinoo ·
Okay, merci pour ta réponse^^ Je serai à une grosse demi heure d'Ajaccio.
Bon, en montagne, vers Bocognano ou sur la côte, ça ne change pas trop pour le kayak de mer. Je suis sûr qu'il existe un club à Ajaccio. Peut-être ne font-ils pas de sorties en hiver...
VO Voyageur1606 Regular ·
Je remonte ce topic car je cherche à louer un kayak de mer pour une semaine entre Calvi et Galéria. Connaissez vous un loueur dans ce secteur ?

Merci
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Bonjour ! Vois avec Diving Corsica ...
VO Voyageur1606 Regular ·
Vois avec Diving Corsica...

Ce sont des kayaks ouverts sit on top, or je cherche un kayak de mer ponté.🙂
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Tu leur as demandé ? Ils connaissent sûrement un loueur de pontés...

Similar discussions

You might also like