Low-cost Toulouse-Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonne année et bonne santé. J'habite à Paris. Supposons que j'aille étudier à Toulouse. Pour revenir à Paris pendant les vacances (et pour revoir mes parents) je voudrais emprunter une compagnie low-cost (d'après des recherches sur le forum j'ai vu que seul easyjet faisait cette liaison toulouse-orly). Le billet me reviendra-t-il moins cher qu'en train ? Si je faisais ce trajet pendant tous les petites vacanes durant une année scolaire pourrais-je avoir un abonnement et donc un tarif préférentiel comme je suis étudiant ? Merci de bien vouloir me répondre.
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr Easyjet c'est la date d'achat qui va faire le prix du bullet SNCF avec abonnement c'est a calculer mais c'est surement le moins cher Fait des simulations sur internet sur les sites respectifs Easyjet/SNCF
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GE Getwild ·
Salut.

Seul easyjet permet d'avoir des prix tres bas. Mais parfois AirFrance fait des promos. En revanche, j'ai eu la triste experience de gros retard (météo, ils n'y peuvent rien... mais aussi technique) avec la navette d'air france. En changeant de billets pour ne pas partir trop tard, ma valise est restée a Toulouse... et a été livrée le lendemain. Côté train, c'est moins cher mais guere mieux... c'est hyper long que ce soit par Bordeaux ou Limoges. Il y a la solution train de nuit pour eviter de sentir les 6h de tchou tchou.

Oliv.
http://www.lemondeadeuxpas.com
BA Bab ·
salut