Moyens à emprunter pour faire le chemin de Stevenson mi-juin 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tout le monde, 😎

Je prépare le Chemin de Stevenson que nous projetons de faire en mi juin 2011. Nous partirons du Puy en Velay pour arriver à Alès. A Alès, nous désirerions revenir sur Le Puy en Velay et c'est sur point que j'aimerais que vous me fassiez part des moyens que vous avez pu emprunter. Visiblement que ce soit SNCF ou les services de car, il n'y a apparemment aucun transport direct à part le taxi, bien sûr, mais assez onéreux. Merci par avance de vos infos Amicalement à tous
63 63charly63 Regular ·
Salut

Tu peux remonter en train avec le cévenol jusqu'a Langogne après il existe des bus pour le Puy sinon tu peux rejoindre Clermont fd direct avec le Cévenol paysage sympa

A+ Charly
RO Rodrigues974 ·
Merci beaucoup de ces précieux renseignements.

Je donne la compagnie de car pour info pour les autres qui pourraient être intéressés

Hugon Tourisme et la page avec leurs horaires http://www.hugon-tourisme.com/servicesReguliers/mendeLePuy.html

Amicalement Alain
AE Aesper Regular ·
En ce qui me concerne, en 2009, j'ai déposé ma voiture dans un garage gardé d'Alès et une amie m'a conduite au Puy en Velay. Laisser la voiture au point d'arrivée me semblait plus facile que chercher garage ou stationnement au Puy...

Splendide chemin... surtout si vous pouvez le vivre en intégralité...

Gen

Similar discussions

You might also like