Recherche de la musique française pour un séjour à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IJ
J'ai une petite question facile pour mes "cousins" français: Pouvez-vous me nommez quelques chansons typiquement française, à écouter lors d’un séjour à Paris (pour se mettre dans l’ambiance)?

Je ne recherche aucun style en particulier, sauf pas de Sinik ni de Booba😉..mais plutôt le genre de musique d'ambiance qu'on joue dans les cafés/lounge/bar/etc.

Si je peux vous donner un qq exemple: "Douce France" Charles Trenet "Je ne veux pas travailler" Pink Martini
* Je recherche un Canif LEATHERMAN* ...aucun modèle en particulier
SL Slasherfun Globetrotter ·
Récentes ou anciennes ? Dans quel style ?
Contributions CC BY-SA
WO Wordmacadam Veteran ·
SLT J'espère que celà pourra te servir Cordialement. SOUS LES PONTS DE PARIS chanter par GEORGEL Paroles: Jean Rodor. Musique: Vincent Scotto 1913

PARIS C'EST UNE BLONDE>>>>>>>MISTINGUETTE CA C'EST PARIS >>>>>>>>>>>>>>MISTINGUETTE

A PARIS>>>>>>>>>>>Yves MONTANT

PARIS>>>>>>>>>Marc LAVOINE avec SOUAD

Et toutes les suivantes dont tu peux voir les paroles sur www.paroles.net

Voir la liste tout en bas mon PC fait des bêtises !!!!!!!! 😛

Paris Luck Mervil Paris Tryo Paris Marc Lavoine Paris Taxi Girl Paris Edith Piaf Paris Olivia Ruiz Paris Camille Paris Bernard Lavilliers Paris - Belgrade In Memoriam Paris a le blues Mad In Paris Paris a rencontré la Seine Serge Reggiani Paris an 2000 Jean Ferrat Paris at night Yves Montand Paris au mois d'août Charles Aznavour Paris au mois de septembre Jean-Claude Pascal Paris avance Mano Solo Paris boulevards Mano Solo Paris bretelle Enzo Enzo Paris brûle-t-il ? Indochine Paris by night Patrick Juvet Paris c'est une idée Léo Ferré Paris chéri Joséphine Baker Paris en bouteille La Ruda Salska Paris en bouteille Roxane K Paris en colère Mireille Mathieu Paris gangster Fabien Martin Paris je t'aime d'amour Maurice Chevalier Paris latino Bandolero Paris le désert Giani Esposito Paris ma belle Dominique Comont Paris ma rose Serge Reggiani Paris mai Claude Nougaro Paris n'a plus l'air de Paris Georges Chelon Paris nostalgie Jacques Vaillant Paris s'allume Enrico Macias Paris se regarde Francis Lemarque Paris sera toujours Paris Maurice Chevalier Paris sous les bombes NTM Paris Tour-Eiffel Jacques Hélian et son Orchestre Paris violon Michel Legrand
Cha&Gab

Similar discussions

You might also like