France => Norvège en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour !

Je dois me rendre chez un ami en Norvège ! Pensez-vous que le voyage en train puisse être intéressant économiquement ? Le voyage en train doit-être difficile, Il doit falloir changer souvent de train ( allemagne, dannemark ..... ) ? mais bon cela permet de visiter quelques pays 😉

Si quelqun possède les horaires et des infos ........ Quelqun la dejà fait ?

merci
MA Marseil Veteran ·
Pour les horaires, comme partout en Europe : www.bahn.de. POur les prix, je ne sais pas....

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
LO Loki Regular ·
Salut neptuneboy !

si tu pars de Paris, un moyen c'est de faire: paris-hamburg; hamburg-hirthals (pointe nord du Danemark); bateau jusqu'à oslo (ou kristiansand), et après il y a une ligne qui va jusqu'au cap nord en passant par trondheim et bodo.

ciao
"à force d'aller au fond des choses, on finit par y rester" (Alain)
TI TimLePilot Regular ·
Salut Neptuneboy ! Moi j'ai déjà pris le Paris-Hambourg (train de nuit), il dure 10h coute environ 80 euros l'aller simple. Coté confort c'est pas le top, mais c'est pas la mort non plus. Après je sais que de Hambourg y'a des trains pour Copenhague, ou des bus pour Oslo (mais oui mais oui là bas ils aiment beaucoup les bus !). Sinon si tu n'habites pas loin de Paris, as tu pensé à la compagnie Norwegian-air-shuttle (elle travaille en partenariat avec Sterling je crois) ? j'habite près e Beauvais, et on a des Beauvais-Olso, Beauvais-Bergen à des prix déments ! genre sans dire de bétises ca tourne autour du 150 euros aller-retour si on se débrouille bien. Le train à mon avis le prix sera bien plus élevé ! Bonne route !
HE Heidi17 Regular ·
Bonne chance! J'ai un ami qu'il l'a fait et ca lui a pris 36h!! Mais bon... tout dépends de où en Norvège tu te rends... C'est long la Norvège (si tu la retourne sa longueur atteint Rome 😛)
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
SE Sebastiaen ·
Salut

Je monte en norvège en voiture:départ de toulouse le 20 juilletarrivée au plus tard le 1aout.retour: fin aout.

on peut partager les frais d'essence et d'autoroute..

ça t'intéresse? appelle moi: 06 7000 28 62

Sebastiaen D.

Similar discussions

You might also like