Nouveau: Saint-Nazaire (44) - Gijon (Espagne) en ferry
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonsoir, voici les jours et horaires au départ de Saint-Nazaire (ou plutôt Montoir de Bretagne) : LUNDI-MERCREDI-VENDREDI : 21H ; arrivée à Gijon 11H

Pour les jours et horaires au départ de Gijon MARDI-JEUDI : 21H ; arrivée à Saint-Naz 11H DIMANCHE : 16H ; arrivée 6H

Voici le lien: http://www.lldlines.fr 99 euro pour 2 adultes et une auto!!

D'après ceux qui ont expérimenté il faut réserver assez tôt. Voilà!

Bon voyage!!
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est intéressant.

Aussi peut-être pour les Anglais arrivant en ferry par la même compagnie à Dieppe ou au Havre et qui vont en Espagne du nord.
Mathilde
TO Toucancilla Regular ·
Bonjour

et merci pour cette info detaillee sur les horaires.

Cette liaison ferry est une tres bonne initiative !

Je crois d'ailleurs qu'elle s'appelle "La Voie Bleue'..🙂😉.
Toucancilla ©toucanfoto2477

Mon Blog photo sur Over-blog c'est www.toucanfoto.com Mes photos du "Costa Rica" sur mon blog c'est http://toucanfoto.com/album-1877074.html
AU Auroraespana ·
Bonjour, je souhaite prendre le ferry (St Nazaire- Gijon), le 30 avril ou le 4 mai 2012 en voiture (15h de traversée)! Date pas encore déterminé 😊! 30 avril (départ à 21h, arrivée à 12h) ou 4 mai (Départ à 00h, arrivée à 15h). Je recherche des personnes piétons qui seraient intéressées pour faire cette liaison afin de payer moins cher! Avec sièges standard gratuit à l'intérieur du ferry (donc pas de cabine)! Les prix sont les suivants: 1 personne = 74.50€ 2 personnes = 84,50€ (42,25€/pers) 3 personnes = 94,50€ (31,50€/pers) 4 personnes = 104,50€ (26,125€/pers) 5 personnes = 114,50€ (22,90€/pers)

Ces prix sont sans l'assurance, si assurance 8€/pers en plus qui permet d'annuler au dernier moment!

Je ferais la liaison inverse (Gijon- St Nazaire) 30 à 35 jours plus tard si cela intéresse quelqu'un également (donc début juin 2012)!

😉 N'hésitez pas à me poser des questions!
PA Pablobebop ·
Bonjour, je suis piéton, je recherche un covoiturage/comatelotage pour la traversée Gijon/St Nazaire pour la fin du mois de Mars (2012).

Je proposerais bien à l'entreprise d'ouvrir tout de même leurs réservations aux piétons au moins quelques jours avant départ pour remplir leurs embarcations...
VO Voyageforu12 ·
Salut, j'aimerais également prendre la traversée en piéton et donc je recherche un covoiturage sur ce trajet en ferry mais dans le sens St Nazaire/ Gijon (autrement appelée Montoir/Gijon) pour le mois de Mars 2012. Donc si certain, prennent ce trajet ce mois-ci avec une voiture je propose de partager le coût de la traversée.

merci bcps...
MA Marithe44 Regular ·
moi je recherche pour le 10/12 avril avec chiot de 3 mois ds panier transport pour me rendre au maroc merçi de me contacter
tchintagada@hotmail.fr
VO Voyageforu12 ·
Voila je suis revenu de Galice, donc pour le trajet j ai bien prit le ferry en piéton a l allez. j ai réservez d'une semaine pour la suivante ce qui ma couté 60 euros le billet juste allez surtout que je suis tomber dans la semaine sainte semaine ou les prix augmente énormément. sinon les prix sont plus au alentour de 30.35 euros ou moins il parait

a pieds une personne de LD Lines vous accompagnent en voiture du terminal au bateau et a l arriver du bateau jusqu'au terminal. Pour le retour 2 mois après j ai réservé par téléphone sur place, et suis rentré avec des amis en voiture;ils avaient déjà réservé pour eux; il a suffit de rajouter une personne a leur voiture;

le trajet est cool

Similar discussions

You might also like