Paris-Munich en train+vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Je souhaite aller à Munich par le train avec mon vélo. Pour être rentré de Passau à Paris l'an dernier, j'ai le souvenir d'un voyage long et compliqué sur la portion allemande, compte tenu que les trains de grandes lignes ne sont pas ou peu accessibles aux vélos. Qui peut me donner un bon plan ? jpduf ps: un Paris-Passau serait même idéal.
jpduf
DO Doumé3301 Regular ·
Pour aller de Paris à Passau va sur le site de la DB : dbfrance .fr , et tu verras que tu as plusieurs solutions, mais en ce qui concerne le transport des vélos je n'ai pas d'informations.
FL Fluchs Regular ·
Bonjour, il faut compter 13 heures en train de Paris --> Munich en prenant un vélo avec toi... Il faudra également changer 5x de train...

Celui ci part à 07:03 et arrive à 20:17 - Paris --> Belfort - Belfort --> Mulhouse Ville - Mulhouse Ville --> Basel SBB - Basel SBB --> Basel Bad Bf - Basel Bad Bf --> Ulm Hbf - Ulm --> München

Celui avec le moins de changement est celui de: - Paris --> Mulhouse - Mulhouse --> Basel SNCF - Basel SNCF --> Basel SBB - Basel --> Zürich - Zürich --> Innsbruck - Innsbruck --> München (attente de deux heures de 02h15-04h36 à Innsbruck)

il prendra deux heures de plus

http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/dn?ld=212.143&seqnr=3&ident=3c.020666143.1267578480&rt=1&rememberSortType=minDeparture&REQ0HafasScrollDir=1

Alors que si tu voyages sans vélo tu le fais en 6 heures en changeant deux fois

- Paris --> Stuttgart - Stuttgart --> München

Similar discussions

You might also like