parisiens, j'ai besoin de vous!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Je viens demander aux parisiens un (petit!) service... Je recherche une personne qui pourrait m'enregistrer une émission de télé de France3 paris-ile de france-centre. Il s'agit d'un documentaire (de 52mn) qui sera diffusé samedi prochain (le 23) à 15h50 sur cette chaine et qui s'intitule "nos petits cousins du bout du monde".

Ce documentaire est réalisé en collaboration avec Plan, une asso dont je fais partie car je suis la marraine d'un petit vietnamien (et justement, le film portera entre autres sur ce pays).Bref, je vis en province et j'aimerais beaucoup avoir la cassette (ou le dvd). Bien sur, je rembourserai les frais d'envoi et de support.

Un grand merci d'avance!
IN Indy81 Regular ·
Alors, personne ne peut m'aider?? L'emission sera diffusée demain...

Snif...
AN Anne48 Regular ·
Bonjour, Je n'ai pas la télé mais j'ai appelé ma fille et lui ai laissé un message pour qu'elle enregistre..; C'est pas gagné mais c'est pas perdu non plus. Elle a quinze ans et est marraine d'un petite fille malgache, qui en a treize!! Bien amicalement, en souhaitant que ça marche. Anne-Laurence
Anne-laurence
IN Indy81 Regular ·
Merci beaucoup anne!

Tiens moi au courant...
AN Anne48 Regular ·
J'ai repassé plusieurs coups de fil, c'est pas gagné. J'espère réussir à aider à te faire plaisir. AL
Anne-laurence
IN Indy81 Regular ·
Meme si ça ne marche pas, merci tout de meme d'avoir essayé...

Quelle chouette aventure le parrainage...
AN Anne48 Regular ·
Bonjour, La cassette devrait m'arriver aujourd'hui... Je la visionne pour vérifier, verrai je ton filleul vietnamien? Ya pas à dire, c'est génial ce VF même si, apparemment, ils n'aiment pas france cu...ni les plans gratuits a plus. Anne-laurence
Anne-laurence
IN Indy81 Regular ·
Merci Anne (et remercie aussi ta fille) J'attends de tes nouvelles... Hé oui, tu es la seule à m'avoir répondu...sur 42 000 inscrits.
FO Forco Veteran ·
Les 42000 inscrits n' habitent pas tous à Paris... (habiter Paris étant la seule possibilité pour répondre à ton message).
GA Gabye Veteran ·
Les Parisiens n'ont pas tous la tv…et ne sont pas tous dispo le samedi PM🙂
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
IN Indy81 Regular ·
Hou la 🙁... oui, je me doutais bien que tout le monde n'habite pas paris: j'en suis moi-meme un exemple😉
AN Anne48 Regular ·
Je n'ai pas encore reçu la cassette et le parisien qui me l'a enregistré doit la vérifier... j'espère qu'il n'a pas loupé l'horaire et qu'il ne manquera rien..il y a eu beaucoup d'intermédiaires, nous ne sommes pas trés télé, mais l'enregistrement a eu lieu. Bonne fin de dimanche. m'en voulez pas les ots, c'est de la chance que j'eus c'est tout.. Anne-Laurence
Anne-laurence
LO Loopkin Veteran ·
Et je crois que d'une maniere générale, les VF-istes ne sont pas tres télé. Me trompai-je? Un peu paradoxal, si on pense a l'éthymologie de la racine télé qui justement renvoie a la notion de voyage...
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
YA Yangcheng Regular ·
Vrai Loopkin! 😉 perso, j'ai viré la télé il y a 1 mois. Et puis de toutes façons, je ne vivais la télé que par intermitence ( ex: 9 mois en Argentine sans télé, en France plusieurs mois sans télé...😇😇).

Je respire...! j'écoute beaucoup de musiques...!! je bosse...!!!

Mon besoin de "loin" je le compense depuis 2 mois sur VF! 🙂😉

J'espère, Indy83 que tu visionneras très prochainement ton reportage tourné Viet Nam 🙂

A bientôt Tous! 🙂

Yangcheng.
"Mon dieu que j'aime ce port du bout du monde, que le soleil inonde de ses reflets dorés" (Dalida)
FO Forrestgump ·
ce suspense est tout simplement insupportable : où est la cassette ?
AN Anne48 Regular ·
elle est chez mon fils à Paris la cassette, je la récupère demain... il s'est un peu trompé dans les horaires, c'est pas lui qu'a oeuvré et il n'y aurait que 20 minutes d'enregistrées, chuis désolée bon mais y a personne qui l'aurait en entier? ya personne qui saurait où la demander? en tous cas j'envoie les 20 minutes, c'est déjà mieux que rien avec toutes mes excuses anne-laurence
Anne-laurence
FO Forrestgump ·
tu peux tenter le coup en t'adressant directement à la chaîne de télé concernée, va voir sur leur site ou sinon tu téléphones !

je suis sûr que tu vas y arriver !

FG
IN Indy81 Regular ·
Merci Anne de t'etre donné autant de mal! Il est possible que les parents d'un copain qui habitent en région parisienne l'ai enregistré! Je te tiens au courant.
IN Indy81 Regular ·
merci de ta réponse. J'ai déja contacté france3 mais ils ne savent pas encore s'ils diffuseront des copies de ce documentaire...
GA Gabye Veteran ·
Si tu as le nom de la prod. adresses toi directement à eux😉
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
IN Indy81 Regular ·
Bonjour anne! J'ai reçu aujourd'hui la cassette du documentaire sur le parrainage. Ouf! Je te remercie quand meme pour le mal que tu t'es donné. Et toi, as-tu vu le reportage? Si oui, qu'en as-tu pensé?

Similar discussions

You might also like