Parking au port de St Malo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

j'ai réservé une croisière sur le Diamant de la compagnie du Ponant au départ de St Malo du 14 au 21 août et j'aimerais savoir si on peut stationner sa voiture dans le port et où ? si oui, combien cela coûte-il et faut -il réserver à l'avance ? Merci !
Jany
JA Jany95 Globetrotter ·
Je lance un 2e appel :

qui connaît le port de St malo et peut on s'y garer le temps d'une croisière ?
Jany
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur internet, il y a ceci semble-t-il :

Le parking relais Paul-Féval En proche périphérie, près de l'hippodrome, il y a les 800 places du parking Paul-Féval avec une navette gratuite toutes les 20 minutes, du 3 juillet au 29 août. Ainsi que du 3 au 5 avril. En mai : les 1 er et 2, 8 et 9, 13 au 16, et 22 au 24. Puis pour la Route du Rhum (mais pas pour Quai des Bulles). C'est 3,10 € par jour pour les voitures, et 7,20 pour les camping-cars. Un bon plan, les navettes gratuites circulent vers l'intra-muros de 9 h à 22 h (jusqu'à minuit en été).
Mathilde
JA Jany95 Globetrotter ·
En effet, je viens de voir cela. Mais est-ce loin du port et peut-on y stationner une semaine, ce n'est pas précisé. En tout cas merci !

Jany
Jany
PA Pasan59 Veteran ·
Bonjour, Il y a le parking de la Gare Maritime (5 euros par 24h) et aussi non, je serai intéressé par ton compte rendu de ta croisière. Ce navire me tente. Merci et bonne houle.
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
JA Jany95 Globetrotter ·
ok je n'y manquerai pas ! dès mon retour je vous fais ça !

Je ne suis jamais partie avec cette compagnie mais il me semble qu'elle a bonne réputation, on verra cela !

Jany
Jany
AV Avez ·
merçi de me dire comment s'est passée votre croisiere , car j'ai réservé à bord du diamant du 13/08 au 23/08/2012. au départ de ST Malo, je cherche aussi une solution pour le parking dans le port? Christian
PA Pasan59 Veteran ·
Bonsoir Christian,

Voici le CR de Jany: http://voyageforum.com/forum/retour_croisiere_diamant_compagnie_ponant_D4473635/

Bonne lecture et @+
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
DO Domireig Regular ·
bonjour moi je recherche un hotel près de l'embarquement , sommes a pied je voudrais eviter le prendre un taxi le jours du départ merci
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Avez,

Passan59 a mis à votre disposition mon compte rendu. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à demander🙂

Pour le parking la compagnie du ponant avait passé un accord avec le parking de la gare maritime donc nous y avons laissé notre voiture pendant une semaine pour un prix dérisoire (5 euros/jour je crois), juste à côté de la salle d'embarquement.

Pour les hôtels je n'en connais pas mais il y en a dans St Malo intra muros qui est juste à côté du parking.
Jany

Similar discussions

You might also like