Petit hôtel de bord de mer avec randonnées autour en Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Pour notre première visite en Corse nous optons pour la formule camping sous la tente mais on aimerait bien faire un court séjour en hôtel ou auberge en bord de mer loin des tout-inclus ou club vacances mais avec randos à faire autour. Avez-vous des suggestions Notre arrivée se fait à Bastia et le retour 2 semaines plus tard à Ajacchio. Alors je crois que les possibilités sont nombreuses. Merci
MA Malauriet ·
Bonjour caro, étant revenue d'un séjour en corse du 12 jours, j'ai séjourné dans différents petits hotels. Je te conseille l'hotel le golfe à Porto, la ville est très jolie, tu es tout près des calanches et du départ de excursions pour la scandola. L'hotel n'est pas les pieds dans l'eau, mais la mer est à quelque pas. L'accueil y est très agréable et les chambres sont propres et spacieuses. par contre, je te déconseille absolument l'hotel abbartello (à olmetto), dans sa partie économique. L'hotel a certes les pieds dans l'eau et le cadre est très joli, mais les chambres économiques sont insalubres, remplies d'humidité bref, le pire souvenir de mon séjour. Bon séjour à toi
CA Caro4667 ·
Merci Malauriet. En effet, l'acceuil est un facteur important. Je vais retenir ta suggestion et m'informer sur le site de Porto. Caro 4667

Similar discussions

You might also like