Que visiter et faire en trois jours à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
VOILA JE MONTE SUR PARIS 4 JOURS POUR VISITER CETTE BELLE VILLE EN JUILLET . JE VOUDRAIS DES INFO POUR VISITER AVEC UN PETIT BUDGET . JE SERAIS LOGER GRATUITEMENT PORTE MAILLOT ET J ARRIVE PAR GARE DE LYON .... MERCI POUR VOS REPONSES
COCO
RA Ramiangel ·
bonjour ces se que nous avons fait l année passée en quatre jours on a faitla tour eiffeldifférent mussée(surtout que maintenant ses gratuit pour les - de 25 ans)notre damele cimetière du pere lachaissaise et tous sa en vélo en changent toute les demie heur vous verrai paris en velo ses genial pas chere et en plus vous aller plus vite que le métro l avantage ses que vous passée devant plein de bel chose 😏
JU Julien94 ·
Bonjour,

Entièrement d'accord pour le Vélib'. Je le prends moi-même tous les jours, donc je sais de quoi je parle! Attention toutefois, Il y a quand même pas mal de montées à Paris!!! Dans la visite de 3-4 jours, je rajouterais une petite excursion à Montmartre voir le sacré coeur et la place du Tertre, mais là, je conseillerais plutôt de prendre le funiculaire près du métro Abesses ou de prendre les escaliers, parce que sinon, ça devient très physique! En +, il n'y a pas de station Vélib' tout en haut de Montmartre à ma connaissance!

Bon voyage 😉
CO Coco1906 ·
MERCI POUR VOTRE REPONSE JE VAIS ESSAYER LE VELO LOL COMME CA LA GLACE PAS DE REGRET .....LES VISITES OK JE LES FERAIS
COCO

Similar discussions

You might also like